Raca a écrit :
Tille a écrit :
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi , dans la nouvelle version, le volume de sortie des différentes scènes ne s'équilibre pas. J'ai beau refaire mes changements entre les scènes et les enregistrer, dès que je change de preset et que je reviens sur le preset avec scènes celles-ci se retrouvent avec des volumes différents alors que tout était sauvé avec volume équilibré.
Je n'arrive pas à comprendre non plus...
Dans ton post précédent tu as écrit "
si je change de Preset et que je reviens sur mon preset avec ses différentes scènes j'ai les mêmes niveaux.
C'est lorsque j'éteins l'axe et le rallume que le niveaux de sortie des scènes 2 à 5 revient à 0db alors que la scène 1 reste à +10db".
Et maintenant tu écris que si tu changes de preset les volumes changent.
Alors ? Difficle de t'aider car tu décris deux trucs complètement différents...
Quand tu écris que tu "enregistres" tes scènes, tu enregistres bien le preset ? En appuyant sur le bouton STORE et en allant jusqu'au bout de la manip ?
Effectivement, c'est ce que j'avais constaté, mais après avoir créé des scènes avec un autre preset et en passant de l'un à l'autre les scenes perdent leur programmation de volume. Je fait bien la manip store pour chaque scène avec enter deux fois. Je précise que je part toujours d'un preset qui était déjà existant avant mon passage à la 9,01.
Faut-il créer un nouveau preset et pas partir d'un existant? C'est peut-être là ma source d'erreur...
J'espère me faire comprendre.
only rock & roll matters