Premiers essais avec la 9.1 hier et avant hier, et j'en suis très content. Je suis loin d'avoir fait le tour des nouveautés mais il n'y a que du bon pour moi, y compris les améliorations apportées à la modélisation, je sens encore un truc en plus, essentiellement le punch. Le paramètre "pick attack" m'a permis d'avoir le côté percussif qui me manquait un peu pour "Where the streets have no name". En passant, de ceux que j'ai testés, le AC30 est le seul modèle que j'ai dû ajuster, un preset utilisant cet ampli sonnait moins fort que les autres. Mais je trouve la plage de gain plus intéressante qu'avant, et idem pour un des modèles Fender d'origine (sais plus lequel, ça m'échappe), où je peux maintenant aller au delà de 3 en gain
Il me reste à tester les scenes avec le MFC et la plupart des nouveaux modèles d'ampli (le Fender Super Reverb est excellent). Pas de samples et de videos de sitôt car mon ordi à la maison a rendu l'âme. ça me fait bizarre d'éditer avec le front panel mais on s'y fait