Luna_jena a écrit :
bon essayé hier en repete dans le return de mon combo, ça l'a pas fait, mais alors pas du tout
je suis dans une periode ou j'ai tout, sauf envie de me prendre la tete , mais vraiment quoi , et la j'ai vu le chemin à parcourir et ça m'a paru trop long.
qu'on se meprenne pas je trouve cette machine excellente, mais je suis pas sur d'en avoir l'utilité, (meme des effets finalement) , j'ai essayé sur mon retour rcf , ce qui sonne dessus apres ca sonne pas sur mon moniteur et vice versa, et je parle pas des ears...j'ai pas les moyens de garder une machine qui fonctionne pour un systeme
et en attendant je joue plus de gratte
j'vais donc PEUT ETRE le mettre en vente.2000 euros , pour les interessés envoyez moi un mp pour le reserver, mais encore une fois, c'est pas sur..
Hé oui LUNA on est tous passés par là, on trouve la machine super, mais on se demande à chaque fois que l'on se met dessus si le son en vaut les oreilles.
Moi perso je vais refaire un essai avec la machine de BLISS qui a gentiment accepté de me recevoir pour tester à nouveau avec les new firmware et je verrai par la suite. Ne va pas trop vite pour ne pas regretter trop vite