dopi2 a écrit :
et ce sera ptt toi avec tes bons samples ,allez courage ,envoi du son , celui que tu trouves si bon
je saisis bien les allusions ne t 'en fais pas
.
tu vois , moi je suis ici par passion simplement, pas par prétention ou pour tuer le temps et mon ennui.
mes samples sont pourris.... oui c est possible, certains sont justes la pour donner une idée de la textures sonore et ne prétendent pas ammener plus
c est le cas de celui ci dernièrement
http://soundcloud.com/arnodru/(...)th-57
oui les coup de tremolos sont trop appuyés et out, oui c ets une mesure à 6 temps pas carré , mais en meme temps j ai juste prix ma gratte joué un riff qui me venait et que je ne rejouerai plus jamais , parceque je ne sais meme pas ce que j y ai mis. c etait juste pour illustrer les cabs ownhammer.... toutjours par passion et pour partager avec la communauté g.com
si je decide de m appliquer, je poste sur glive, et je m expose à la critique constructive de chacun sans pretendre etre ce que je ne suis pas
comme
ici
et tu vois ya au moiins un gars qui a aimé le son
Citation:
blueburd
29 D�cembre 2009 à 02:37
a 1.14 fabuleux , le son
ou
la
et ouais dans le genre soliste inspirés ,technicien et roi de l impro j y suis pas du tout.
en meme temps mon style de musique c ets à des années lumières de ca , mais encore une fois , je n ia pas d'ego à satisfaire au travers des extraits sonore que je propose, parce que je suis tres lucide sur mon jeu , sur ce que je sais faire ( du punk speed) et ce que je ne sais pas faire (tout le reste)