Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
dopi2 a écrit :
et ce sera ptt toi avec tes bons samples ,allez courage ,envoi du son , celui que tu trouves si bon

je saisis bien les allusions ne t 'en fais pas .

tu vois , moi je suis ici par passion simplement, pas par prétention ou pour tuer le temps et mon ennui.

mes samples sont pourris.... oui c est possible, certains sont justes la pour donner une idée de la textures sonore et ne prétendent pas ammener plus
c est le cas de celui ci dernièrement

http://soundcloud.com/arnodru/(...)th-57
oui les coup de tremolos sont trop appuyés et out, oui c ets une mesure à 6 temps pas carré , mais en meme temps j ai juste prix ma gratte joué un riff qui me venait et que je ne rejouerai plus jamais , parceque je ne sais meme pas ce que j y ai mis. c etait juste pour illustrer les cabs ownhammer.... toutjours par passion et pour partager avec la communauté g.com

si je decide de m appliquer, je poste sur glive, et je m expose à la critique constructive de chacun sans pretendre etre ce que je ne suis pas
comme ici

et tu vois ya au moiins un gars qui a aimé le son

Citation:
blueburd

29 D�cembre 2009 à 02:37
a 1.14 fabuleux , le son

ou la

et ouais dans le genre soliste inspirés ,technicien et roi de l impro j y suis pas du tout.
en meme temps mon style de musique c ets à des années lumières de ca , mais encore une fois , je n ia pas d'ego à satisfaire au travers des extraits sonore que je propose, parce que je suis tres lucide sur mon jeu , sur ce que je sais faire ( du punk speed) et ce que je ne sais pas faire (tout le reste)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
COVERPLAY
dopi2 a écrit :
COVERPLAY a écrit :
millenofx77 a écrit :
dopi2 a écrit :
millenofx77 a écrit :
j ai essayer hier pour la premiere fois la simule "brit pre" , je l ai trouvé excellente , bien epaisse, bien marshall , un regal
toujours avec les ir ownhamer)

un tube pour bientot alors ?

ca doit etre l'heure des gouttes papi

allez double dose! c'est pour moi

ha tu es là aussi !
ben tu peux aussi participer au jeux ,qui sait ! c'est ptt toi qui va me faire changer d'avis , heu après tout non pas toi parceque à part causer je n'ai jamais entendu une note venant de toi alors étonne moi si tu peux

Millenofx77
Elle était pour moi cette remarque (enfin je crois)

DOPI 2(LOULOU 222)
Je n'ai plus d'AXE II pour le moment, mais je lis les commentaires de mes petits camarades qui sont forts instructifs à mon goût.
Dès que j'aurai appris à jouer de la guitare je m'offre à nouveau un AXE II et je poste un truc.......PROMIS
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
dopi2
  • dopi2
  • Special Cool utilisateur
j'étais sur que je ne pouvais pas compter sur toi pour me faire changer d'avis , tant pis, merci quand meme

millenofx77
COVERPLAY a écrit :

Millenofx77

pas sûr, loulou adore m envoyer des mp pour me dire que je joue comme une burne et que c est un sacandale citoyen qu un nullard dans mon genre ai autant de matos pour en sortir 3 canards
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
COVERPLAY a écrit :
bliss a écrit :
Oyé oyé !

Il y a t'il un utilisateur de AXE II + Liquid Foot dans les parages?

T'a des soucis en MIDI pour les CC ?

Hello !
Heu bah, disons que je suis pas le champion de la progra midi.
En fait je me pose la question de la prog pour la version 9 qui incluera des scènes. Je me demande comment je vais pouvoir gérer ca avec le LF.
dark lapinou
c'est en plus pathétique de faire de la provoc a 2 balles sur des personnes comme millenofox77 qui fait partie des rares à poster des samples.
grâce à ses retours, j'ai pu me faire une idée sonore du silent sister iso cab par exemple.
mais bon s'il en est à balancer des mp....
c'est moche la retraite parfois.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
COVERPLAY
bliss a écrit :
COVERPLAY a écrit :
bliss a écrit :
Oyé oyé !

Hello !
En fait je me pose la question de la prog pour la version 9 qui incluera des scènes. Je me demande comment je vais pouvoir gérer ca avec le LF.

Je te règle ça (enfin je pense) le 28, moi le MIDI ne m'effraie pas trop

COVERPLAY
millenofx77 a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Millenofx77

pas sûr, loulou adore m envoyer des mp pour me dire que je joue comme une burne et que c est un sacandale citoyen qu un nullard dans mon genre ai autant de matos pour en sortir 3 canards

Je ne sais pas à quoi il est "DOPI" au Kemper sans doute..... ça esquinte!

bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
COVERPLAY a écrit :
bliss a écrit :
COVERPLAY a écrit :
bliss a écrit :
Oyé oyé !

Hello !

Je te règle ça (enfin je pense) le 28, moi le MIDI ne m'effraie pas trop

yeah !!! Merci
fremen_mu
millenofx77 a écrit :
COVERPLAY a écrit :

Millenofx77

Oh mais il adore ça les messages perso Loulou/Dopi. Par exemple, à propos d'une vidéo que j'ai faite du solo de Comfortably numb (sur l'axe standard ; elle est sur youtube) :

14 avril 2011
loulou222 a écrit :
salut
2 petits mots pour te dire que j ai aimé ta video

supers sons et un beau jeux de grate félicitations

j aime particulierement le premier qui fait un peux synth et tres nape

peux -tu me faire partager ce patch ?

un grand merci d avance
lou

Sauf que, après qu'il a été banni, j'ai reçu ça par mail :

pas possible tu demandes du pognon
pour avoir des imitations de sons de synthé ?

moi j appelles cela de la fraude fiscale
je vais t envoyer le controle
he oui ! te lacherai pas tu ma fait virer du forum (avec quelques autres potes a toi )
on va bien rigoler

ton ami loulou

et 2/3 autres encore, dont l'un sur le forum de FAS, me traitant de "chochotte", et m'invitant à aller lire le forum de Kemper (où je ne vais jamais) pour y lire d'autres joyeusetés sur moi...

Alors, comme j'avais du temps à perdre, je vous invite à (re)découvrir un petit historique des posts sur ce thread :

22 Aug 12, 08:13 am, première apparition de dopi2
dopi2 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Dak. Imho, pour le metal, aucune crainte à avoir pour le rendu

bonjour a tous

nouveau possesseur d'un axe2

je confirme pour le metal pas de probleme surtout si comme moi vous avez travaillé chez ARCELOR ( metal)

24 Aug 12, 02:32 pm, Loulou prend le relai :
loulou222 a écrit :
lastaly a écrit :
loulou222 a écrit :
alexdreamx a écrit :
Et non je n'irais pas acheter un Kemper.
faut jamais dire jamais

Loulou222, toi qui est plutôt Kemper, est-ce que tu as eu l'occasion de tester un Axe II v7.0, et le cas échéant est-ce que ça corrige ce que tu n'avais pas aimé sur les versions précédentes ?

non pas testé la v7 revendu juste avant sa sortie mais j entends quand meme la difference le son parait plus tendu
c est mieux il me semble (mais il reste toujours ce petit truc qui me dérange)

mais mon plus gros ral bol reste le tweek et le retweek apres chaque mise a jour (plus le temps de jouer)

sait pas en dire plus désolé

Donc, un de ses alias l'a revendu, l'autre vient de l'acheter allez je vous sens impatients, la suite. Petit topo : dopi n'intervient pas pendant un certain temps, c'est à nouveau Loulou qui se met à son passe-temps favori, troller, jusqu'à ce que ça dégénère :

03 Sep 12, 07:38 am
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :
COVERPLAY a écrit :
loulou222 a écrit :
comme dit luna dorénavant je ne ferai que lire les post sans intervenir ça fera plaisir a beaucoup de monde

bon amusement

Oufffffff!!!!!!

Vu le bordel que ça doit être dans sa tête à celui-là, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il tienne parole...
Il n'a même pas tenu 24 heures
Et il ne comprend même pas la moitié de ce qui se dit ici (comparaison lampes vs numérique). Il est tellement allumé qu'il reste à fond dans sa guéguerre Axe vs Kemper dont tout le monde se contrefiche.

bon tu va me lacher une minute parceque la je ne peux plus dire un mot sans que tu me sautes dessus tu en fait une fixation

le kemper je m en fiche royalement aujourd hui c est ça demain ça sera autre chose
et tu ma vu pousser a la consomation de cet appareil? alors oublie ça une fois pour toute

c est toi qui ne vois pas clair ma gueguerre c est pas axe- kemper (je m en tape et retape)
ni axe contre lampes
ça c est luna moi c est carrement la guerre a l axe tout court
et meme si ça te plait pas j ai les memes droits que les autres a la critique

il y en a d autres ici qui n ont jamais eu 1 axe ( ou qui en ont plus) et il donnent leur avis (et tu leur fout la paix) et moi j ai eu l ultra et le 2 et je dois fermer ma geule ? ou tu a vu jouer ça ? je parle comme j en ai envie et si tu n es pas content ben tu n es pas obligé de me lire et du coup tu t en porteras mieux

Or, que revoilà dopi2, en mode "je tente de me faire passer pour un nouvel utilisateur"

04 Sep 12, 09:33 am
dopi2 a écrit :
bonjour ,
j ai acheté un axe 2 depuis le 20 aout 2012

je suis à la recherche d'un systeme d'amplification qui s'adapte bien avec cet appareil
j'aimerais quelque chose dans le style bain de pieds pour une question pratique
mon budget est de 500 euros
pouvez -vous me conseiller quelque chose de bien
eventuellement qu'on trouve chez thomann afin que je puisse béneficier du retour si je suis pas satisfait

merci d'avance

pour ce qui est à proprement parler de l' axe lui meme , je me rends compte qu'il n'es pas si évident à manipuler
je n'ai jamais eu d'autre appareil de ce type avant (modelisation numerique) ceci explique peut-etre cela
mais il y à tout de meme quelque chose qui m'inquiete , après avoir lu tous les post du forum je me rends compte
qu'il y a beaucoup de monde (meme dans les plus assidus du début)qui finissent par revendre leur axe et certains d'entre eux ne sont pas tres tendres
a tort ou a raison je ne sais pas
mais ça me fait un peux fliper en me disant que je risque d'en arriver là aussi et c'est beaucoup de perte de temps
il faut que je mette tous les atouts de mon coté
c'est pourquoi je vous demande y a-t-il un coin ASTUCES ou je puisse puiser un max de renseignements pour cet appareil
parceque j'ai bien peur d'avoir lorgné trop loin

cordialement

...avant, finalement, d'en arriver à ce qu'il avait prévu dès le départ : dire que l'Axe c'est de la merde :

06 Sep 12, 05:51 pm :
dopi2 a écrit :
oupsss...........
axe 2 vendu !

beaucoup de prise de tete pour finalement pas grand chose

j'ai pu le comparer avec un pod hd chez un ami (qui à un très bon monitoring)
et finalement à part de plus grandes possibilités , au niveau sonore c est kif kif
et vu le prix ça reste cher pour du gadjet dont je ne me serts pas
c 'est un appareil qui a une réputation surfaite a mon avis
voilà je retourne vers mon ampli sans regrets

quoi qu'il en soit un grand merci au forumeurs pour le coup de pouce
et bonne continuation

Et je passe sur les nombreux posts ou dopi2 répondait à ceux qui l'accusaient d'être Loulou : "quoi Loulou, arretez avec ça"

Quand on lit tout ça, on comprend que loulou/dopi, comme on dit en anglais, a un hidden agenda. Il n'a pas été honnête en se faisant passer pour un utilisateur découvrant une machine qu'il avait en fait revendue depuis longtemps, il a longtemps nié être Loulou etc etc... Il a fallu que loulou soit banni pour qu'il le reconnaisse finalement - mais on l'avait deviné de toute façon. Et en postant des samples avec exactement la même URL que loulou (LOL !), il n'a fait que mettre une grosse cerise sur le gateau

Miraculeusement, ses PM d'insultes et menaces ont cessé quand il s'est rendu compte que les modos ont banni loulou en oubliant dopi. et donc il a continué à poster : on lui rend son joujou (le troll), il se calme, miraaaacle Mais si vous croyez qu'il participe à cette discussion par passion pour le son, pour faire avancer le schmilblick et non pour troller l'Axe, relisez bien tout ce qui est posté plus haut. Bref : répondre à ses posts n'a aucun intérêt
Blackmojo
fremen_mu a écrit :
Post du dessus.
Excellent, édifiant, cocasse, surnaturel ...
koubiak60
shredonline a écrit :
Un dernier aperçu de l'IR Messiah, avec/sans EQ et mono/multi track

Citation:
http://soundcloud.com/justanothermountain/messiah-ir-w-and-w-out-eqs

Il n'y a qu'un cab c'est bien ça ?
Dans l'absolu même si ça ne fait que 5 $ je trouve ça chéro pour une seule IR.

N'ayant jamais acheté d'Ir tierce, je me pose des questions, notamment celle-là :
- Le format est-il universel ? Ou faut-il la convertir au format axe fx II ?

J'ai cherché des infos sur le site criticalcabs.com qui est comment dire .... plein de vide !

Merci
dopi2
  • dopi2
  • Special Cool utilisateur
fremen_mu a écrit :
et il vient de m'envoyer un autre PM... pour dire quoi ? j'en sais rien, effacé sans lire

en fait c'est simple ! continue comme ça

ça t'évitera de divulguer n' importe quoi

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...