Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
AbleCollect a écrit :
loulou222 a écrit :
...soniquement tres en dessous du pere
et sérieux, j'ai jamais vu son père avec un t-shirt en V et 3 poils qui en sortent

MDR +1
balabice
Blackmojo a écrit :
Personne n'a relevé une nouvelle intervention de JaviLynch ?
http://soundcloud.com/javilync(...)s-mix M'étonne ça
Je reposte : http://soundcloud.com/javilync(...)nchie parce que ça le vaut bien

Ben ouai, moi ça me suffit à dire que l'axe 2 me semble très très bon et là je vois une grosse évolution par rapport au 1.
C'est pas les enregistrement très discutable de zappa qui me feront changer d'avis.
Perso je n'entends pas les problèmes du 1 là-dedans.
Je suis impatient de tester la simu cameron en répèt dans mon 4*12. Et toutes les autres aussi d'ailleurs..
C'est marrant parce que dès qu'un sample moyen tombe, pas mal de monde oublie ce qu'on a pu entendre de bon, voir très bon.
Blackmojo
balabice a écrit :

C'est marrant parce que dès qu'un sample moyen tombe, pas mal de monde oublie ce qu'on a pu entendre de bon, voir très bon.
+1
Spawn-X a écrit :

Quoi qu'il en soit, Dweezil, on aime ou pas. Perso, j'ai un album de lui avec son frère, "shampoo horn" ou un truc du genre. Ben franchement, faut aimer hein.
Autant Zappa père, c'est déjà costaud quand on est pas initié, mais le fils, c'est m^m plus une histoire d'initiation...

il a eu sa periode rock
(et savait faire des sons guitare quand meme : @ 1:20 y'a du grain)

fremen_mu
en fait Dweezil en solo c'était des bons sons. Par contre quand il essaie de reproduire les sons de son père avec l'Axe, faut voir. Mais curieusement, j'ai le DVD officiel Zappa Play Zappa, c'était avant qu'il passe à l'Axe et je trouve ses sons très bons. Il faudrait un enregistrement dans les mêmes conditions dans le contexte du groupe mais avec l'Axe pour qu'on puisse vraiment comparer. La dernière vidéo clairement ça sonne pas du tout mais faudrait savoir comment ça a été enregistré aussi. Sur son site internet en tout cas il y a des samples et ils sonnent bien mieux que sur la dernière vidéo youtube
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
il a eu sa periode rock (et savait faire des sons guitare quand meme : @ 1:20 y'a du grain)
Il faut vraiment aimer ces années là ... Perso pas ma tasse de thé) ... et si je me trompe pas (respect), pas la tienne non plus .... Enfin ce que j'en dis ...
alexdreamx
Ce soir l'axe II niveau tuner c'était pas cela il n'y a pas de Bug sur le tuner chez toi Raca en version 2.0c?

Moi j'ai pas de gel mais sur ma guitare Vigier il faisait la valse il passait de droite à gauche alors que je prenais un simple Boss tu-80 et pas de souci...

Heu il me semble qu'il fonctionnait mieux en version firmware 1.5?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 11 Oct 2011, 07:33
Ca marche chez moi. Je n'ai pas vu de différence avec le précédent.
alexdreamx
Ok d'acc merci pas de nouvelles sur une maj de l'axe edit?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 11 Oct 2011, 23:15
C'est imminent.
Mais ton pb et tellement bizarre que je ne suis pas sûr que ça le résolve.
Je ne me souviens plus, t'es sur Mac ou sur Windows ?
alexdreamx
Oui déja montrer sur la page 67 du forum merci à toi quand même.

bon ben raca avait raison lol, ca sera pas pour moi ces videos me le confirment , et merci a cliff de m'avoir fait attendre j'ai finalement economisé 3300 dollars lol
direction kemper !
balabice
C'est vrai que ça donne pas envie..
Invité
  • Invité
beuh? la gueule du gars fait pas trop envie, le style de son, c'est clairement du jazz rock propre et encore propre, mais je ne trouve pas du tout que ça sonne excessivement mal, vraiment.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...