Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
beuh? la gueule du gars fait pas trop envie, le style de son, c'est clairement du jazz rock propre et encore propre, mais je ne trouve pas du tout que ça sonne excessivement mal, vraiment.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 14 Oct 2011, 07:32
C'est vrai que c'est très décevant ce qu'il a fait là, Ketil Strand...
millenofx77
alexquse a écrit :
beuh? la gueule du gars fait pas trop envie, le style de son, c'est clairement du jazz rock propre et encore propre, mais je ne trouve pas du tout que ça sonne excessivement mal, vraiment.

+1
le son est pas bandant , le jeu bien qu incroyablement carré ne donne pas envie.
et pourtant ca sonne sans probleme les notes finales s eteignent de maniere tres naturel.
je vois pas le probleme dans ces samples , meme si je ne vais pas les ecouter 2 fois...pas du tout mon style.
ja i entendu des samples bien meilleur et aussi des moins bons .

@luna, j ai l impression que tu cherches a tout prix à te persuader que l axe II n est pas pour toi
puisque tu fais allusion au kemper, y a eu des samples pas jojo ces derniers temps
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Spawn-X
Luna_jena a écrit :
il a eu sa periode rock
(et savait faire des sons guitare quand meme : @ 1:20 y'a du grain)

Mickaël Youn, sors de ce corps!!
Je savais pas qu'il collectionnait les guitare eul'Fatal...
Sérieux, Amet, il ressemble quand m^m pas mal à Youn dans ce clip, nan?
Pis le clip, c'est un peu la rencontre entre Youn et Take That là ...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
millenofx77 a écrit :

@luna, j ai l impression que tu cherches a tout prix à te persuader que l axe II n est pas pour toi

Je t'assure que non, je me fais un budget pour acheter une des 2 machines, et si l'axe fx II est la mieux, je prends... l'axe fx II.
et bizarrement autant au debut j'etais surpris par les 1er samples autant la , serieux le son , ecoute le debut de zappa on dirait du plastique
perso ces sons , "esthetiquement" et au niveau texture je les trouve artificiels.pas "pro"
apres ça reste que mon avis

bon faut pas oublier que j'ai un ultra deja et 2300 l'upgrade sur un truc sur lequel j'ai de gros doute , je peux pas me le permettre...
millenofx77 a écrit :
t as garde ton tour sur la liste axe II g66 ou tu t es retiré?

je sais pas s'ils ont le temps de gerer ça, à mon avis il's t'envoient un mail quand un axe fx est arrivé , et la 3 solutions,
- tu le prends
- tu leurs dis que tu le prends pas et ils le proposent direct à la persone suivante
- tu leur reponds pas (pour X raisons : vacance -pb internet etc) et ils te laissent un mois je crois , et sinon ca passe à la personne suivante.

si je le prends pas j'aurai la delicatesse de leur dire tout de suite comme ça ca passera direct à la personne suivante sans attendre
millenofx77
Luna_jena a écrit :

si je le prends pas j'aurai la delicatesse de leur dire tout de suite comme ça ca passera direct à la personne suivante sans attendre

tu devrai donner des cours de "delicatesse"à bonjo lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
de toute façon, au rythme ou ca va, on est pas pret de les voir nos Axes II. Ca fait vraiment tache leur com.
billou_35
Dimebug a écrit :
de toute façon, au rythme ou ca va, on est pas pret de les voir nos Axes II. Ca fait vraiment tache leur com.

Je comprends pas votre problème vraiment... Le compte à rebours, c'était juste en mois... Donc dix mois à attendre, vous tenez le bon bout...
Mes ventes du moment :
loulou222
millenofx77 a écrit :
ja i encore espoir de recevoir le mien (commandé le jour d ouverture) avant la fin du moi.
pas d info contraire de g66 à priori ....

oui mais dans ce cas -ci pas de nouvelles = mauvaises nouvelles !

Dimebug
4463 et zero nouvelles et c pas bon signe

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...