Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :
Luna_jena a écrit :
c'est ça..
regarde ce topic qui debat de ça, et en particulier ce post , et en particulier sa derniere explication..
peut etre es tu concerné par les 0,1% manquants
http://www.thegearpage.net/boa(...)nt=30
En même temps il parle de l'eleven rack qui est nettement moins bon niveau sensations de jeu que l'axe fx.
Il faut prendre l'axe fx pour ce qu'il est, un tout en an pratique mais qui aura ses défauts et ses qualités comme n'importe quel ampli ou guitare sur le marché.
Dire que ce n'est pas bon ne sera jamais une vérité absolue mais la sienne ou celle d'un autre.
Donc, si un guitariste prend du plaisir (il ya des professionnels qui en prennent) avec l'axe fx 2 alors l'investissement pour cette personne en vaut la peine.
Tu l'as acheté pour les effets principalement qui sont excellents (moi aussi à la base mais au final je ne joue quasi plus qu'avec l'axe fx parce que ça me convient totalement et que j'aime le rendu et le plaisir de jeu avec).
Celui qui cherche l'authenticité et le plug and play (quoi que c'est encore défendable) ce n'est pas la meilleure solution mais dans ce cas je ne comprends toujours pas pourquoi rester sur ce topic
je reponds à mr bliss qui vient titiller et qui parle de "pignolage" et "d'enfilage de mouche" comme une espece de provoc, j'lui rend juste un peu de monnaie, j'suis honnete :-)
le debat peut etre interessant ..je respecte ton avis, mais aussi celui de diezel qui vient de revendre son axe fx II
perso je suis toujours sur ce topic parce que j'ai acheté et encore la machine.pour moi c'est , pour l'instant juste un super multi et meme que pour ça il vaut son prix.(qui peut pretendre faire un shimmer aussi beau ? eventide ? combien ça coute eventide ?)
par contre voila un exemple assez parlant de larry mitchell
http://vimeo.com/52244456#
je trouve , les sons clairs et saturés assez "anemiques" , j'veux dire , j'entends un trucs super "plat"
La revente de Diezel n'est pas significative vu le nombre de monstres qu'il a revendu ici mais voilà chacun a des attentes et envies différentes donc c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde ce n'est pas de l'enculage de mouche juste qu'on cherche tous quelque chose de différent.
Larry Mitchell a toujours des sons plats... Après chacun le règle comme il le désire mais perso j'y trouve des sons vraiment géniaux et qui me procure un plaisir de jeu inégalé par mes amplis donc le contrat est rempli.
Je sais que tu n'y crois pas mais les IR Ownhammer donne une épaisseur et du relief au son même si il manque des choses dans le grain de base ça c'est clair!
Bref j'adore cette machine c'est mon meilleur investissement depuis très longtemps!