remayz a écrit :
la video avec l'axe est complêtement étouffée.. ça pourrait etre une metal zone dans un micro cube, on n'entendrait pas la différence ^^
C'est au même endroit, mais apparemment pas filmé par la même personne, ou alors Youtube a vraiment merdé :/
ben non youtube peut pas avoir merdé, la batterie et la basse sont limpides chez moi....si ca merde batterie basse seraient pourris aussi...
Raca a écrit :
Sur la vidéo 1, le son enregistré est tellement merdique qu'on parvient à peine à entendre que le son que le mec s'est programmé sur l'Axe-Fx est dégueu !
Ma conclusion : le gars est manchot avec l'Axe-Fx et se débrouille très bien avec un ampli...
sauf que la c'est ed degenaro quand meme ..dans les 2 cas , qui avait fait un comparo assez proche d'ampli avec axe fx :
juste pour vous montrer qu'on peut croire approcher un truc tout seul chez soi , tranquille et que la difference peut etre "minime" mais qu'en live c'est une autre paire de manche quand des frequences se melangent .
regardez cet extrait interessant :
dweezil zappa invite eric johnson.nous sommes dans des conditions pro.
eric johnson ressort parafitement nickel du mix et est pas surmixé par rapport à la basse batterie.nickel.on l'entend super bien.
qu'arrive t il à zappa ? il disparait du mix.piouf.
voila c'est pas pour relancer 500 pages hein raca et c'est pas que j'aime avoir raison ou tord, c'est juste que
j'espere que le II pallie à ces soucis...parce qu'a chaque fois soit c'est un son pourri soit c'est mal pris, soit c'est pas un "son d'ampli" mais ca commence à faire bcp je trouve.
PS : tu parles de son "merdique" mais ecoute elle sature pas la video on entend des applaudissements au debut avec un belle bande passante , la batterie et basse sonnent super.qu'est ce qui est merdique ?