Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dans mes jeunes années j'étais strat, cordes 0.08, je fumais beaucoup de pêtard... puis j'ai viré gibson, corde 0.10, je me suis mis à la vodka
loulou222
alexquse a écrit :
Dans mes jeunes années j'étais strat, cordes 0.08, je fumais beaucoup de pêtard... puis j'ai viré gibson, corde 0.10, je me suis mis à la vodka

ha bien tu as progressé félicitation ça prouve que tu a du gout
alexdreamx
Dsl mais je ne passe pas la main,je l ai mis en vente mais c est pour récup la version g66 en meme temps je ne vois pas pourquoi j ai à me justifier.

Si je le vends tant mieux sinon je garde ma version puis l affaire est clos.
Blackmojo
alexdreamx a écrit :
Dsl mais je ne passe pas la main,je l ai mis en vente mais c est pour récup la version g66 en meme temps je ne vois pas pourquoi j ai à me justifier.

Si je le vends tant mieux sinon je garde ma version puis l affaire est clos.
Euh il y a quelqu'un qui t'as demandé de te justifier ???
Tu vends ce que tu veut où tu veut, je poste en relation au thread, ce que je veux où je veux .. (l'affaire est close ...Comme tu dis)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 24 Sep 2011, 08:32
Non rien. Désolé. (post par erreur)
nabstud
Et au passage il essaye de se faire du pognon
Je comprendrai jamais ce marche et encore moins les pigeons qui achete ce matos sans garantie et plus cher que le neuf !
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :

Je comprendrai jamais les pigeons qui achete ce matos sans garantie et plus cher que le neuf !

des capricieux avec la patience d un enfant de 3 ans

Oui, ou alors ça peut être le gars pas très réveillé qui ne se renseigne pas beaucoup et qui voit un produit vendu "comme neuf" pour quelques centaines de euros de moins (sauf que c'est pas neuf, sans garantie et que le prix est calculé sur une bien mauvaise affaire...)

Bon, ça n'atteint quand même largement pas le niveau de bonjovi qui reste notre maître à tous
alexdreamx
Vos commentaires de gamins de 3 ans,on s'en passe également et de toute manière je savais dès que je le mettrais en vente,cela volerai bien bas...et donc expliquez moi à quoi cela sert dans ce topic qu'un tel vend comme ceci ou cela.
Le topic II a été crée pour parler de l'axe en lui même mais je vois que cela reprends la jolie démarche du topic 1...no comment

Maintenant vous avez le droit bien sur de dire ce que vous voulez mais la marre plus qu'un ras le bol...surtout et pour défendre les acheteurs qui m'ont contacté j'ai toujours justifier pourquoi je le vendais un peu plus cher que G66.Garder vos convictions franchement je m'en contre fiche mais le topic comme je peux le constater tourne au vinaigre

Maintenant je n'interviendrais que pour infos de l'axe II car j'ai vraiment autre chose à faire que d'écouter les aneries de certains bien HS.
millenofx77
bonjovi, reste un maitre incontestable !

@alexdreamx: on ne parle pas de ton annonce particulierment, mais des gogos qui vont payer des produit comme celui de ton annonce: 400 euros de plus que le neuf pour une machine sans garantie et qui a subi une intervention d un amateur sur le ventilo
toi, tu vends ce que tu veux, comme tu le veux.
ca ne coute rien de le mettre en ligne, et tu ne forces personne à l acheter.
je n ai donc aucun souci avec ton annonce, mais je ne comprendrai pas que quelqu un l achete c est tout
dans cette affaire, regarde mon avatar:
toi tu as un pantalon blanc et celui qui l achete un t-shirt vert
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
alexdreamx a écrit :

Parce qu'ici, on est des passionnés de musique, pas des magasiniers. Et certaines attitudes spéculatives, malheureusement très fréquentes avec l'axe et sa faible disponibilité, nous choquent au plus haut point. On te le dit avec humour, on se moque. Tu peux prendre ça pour des gamineries. On aurait pu aussi te le dire de façon plus adulte, en te témoignant le mépris que cela nous inspire. Je ne suis pas sûr que cela t'aurais davantage plu!

edit: moi oui, je parle de l'annonce...
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
dans cette affaire, regarde mon avatar:
toi tu as un pantalon blanc et celui qui l achete un t-shirt vert

Invité
  • Invité
Je n'aime pas ce que j'ai écrit plus haut. Alors pour le dire autrement:

ça me fait penser que sur certains forum de passionnés, je l'ai déjà vu, certains proposent aux habitués de leur vendre un objet à un bon prix, en priorité. Parce qu'il estime qu'il a bénéficié de leur conseil, et qu'il aimerait que l'objet reste dans la communauté... Quand ça ne va pas jusqu'à un tel niveau de respect mutuel et de passion commune, le vendeur informe au minimum ceux qu'il sait intéressés, donc le forum, qu'il vend l'objet. Parce que le forum est rempli de gens qui sont intéressés... donc??!!
Quand il y a un bug quelque part, le vendeur agit en catimini et se trouve tout surpris que les membres du forum réagissent mal
loulou222
alexquse a écrit :
Je n'aime pas ce que j'ai écrit plus haut. Alors pour le dire autrement:

ça me fait penser que sur certains forum de passionnés, je l'ai déjà vu, certains proposent aux habitués de leur vendre un objet à un bon prix, en priorité. Parce qu'il estime qu'il a bénéficié de leur conseil, et qu'il aimerait que l'objet reste dans la communauté... Quand ça ne va pas jusqu'à un tel niveau de respect mutuel et de passion commune, le vendeur informe au minimum ceux qu'il sait intéressés, donc le forum, qu'il vend l'objet. Parce que le forum est rempli de gens qui sont intéressés... donc??!!
Quand il y a un bug quelque part, le vendeur agit en catimini et se trouve tout surpris que les membres du forum réagissent mal

je comprenais mieux ce que tu avais ecrit plus haut

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...