alexdreamx a écrit :
Enfin que ce soit un peu finalisé pour la 2.0 rien à dire pour les anciennes maj mais la je trouve cela un peu limite certes l'appareil est complexe mais vaut mieux attendre à la limite quelques jours de plus que balancer des maj tous les 4 matins non finalisé déja que le coup du waiting list passe pas si en plus une pilule de maj il nous fait avaler heu....faut pas poussé la mémé.
Oui, c'est pour ça que j'ai écrit (il y a quelques pages) "Rapide le Cliff" !
En fait, je le vois comme un gamin : il a une patience proche de zéro, il ne sait pas garder sa langue, il n'a pas le sens des réalités, il ne supporte pas qu'on le contredise, il ne conçoit pas qu'on ne le comprenne pas alors que lui ne comprend pas les autres, etc.
Le coup du countdown s'explique assez simplement : il était surexcité par sa nouvelle création et il a fallu qu'il fasse partager son excitation, mais la manière qu'il a choisie était particulièrement naïve.
Je suis convaincu qu'il croyait réellement que la machine serait disponible tout de suite, parce qu'il ne pense jamais qu'une release comme celle-là est une somme de plein de détails qu'il faut résoudre.
Bref, il lui faudrait un grand frère pour assurer la Direction, le Marketing et la Communication. Je crois que c'est le rôle qui était prévu pour Tom King (Atomic), mais celui-ci semble s'être mis en retrait. A mon avis il a dû se heurter au "sale môme".
Et franchement, je tire mon chapeau à G66, parce que ça ne doit pas être facile de bosser avec lui...