Blackmojo a écrit :
Non tu n'as pas compris ... C'est juste personnel !! C'est toi qui ne sera pas livré et tous les autres le seront ... Parce que G66 n'en a rien à f**** de toi ...
....
RELAX MAX !! on est tous sur la liste d'attente et je te défie de prouver qu'on t'a répondu ce que tu prétends, Quand au paiement d'avance .... tu as des fantasmes ou bien
Et de là à comparer un pod à un axe ...
Si si je t'assures, le mail est trés clair :" les 1ers sont en livraison, mais le votre, on peut pas vous dire quand. Prévoir 4 mois."
Je vais pas lancer de polémique POD vs Eleven vs Axe, le net en est rempli, sauf que j'ai vraiment testé le POD HD et l'eleven, avec plusieurs guitares, en mix (en studio), j'ai pu comparer avec certains "vrai" amplis repiqués (SM57). Bref, je me suis fais mon idée (je ne sais pas si tu as eu cette opportunité, beaucoup dénigrent systématique line6 ou l'eleven sans jamais avoir joué dessus)
C'est LE gros soucis avec l'AXE. On te vend un produit que tu ne peux pas tester, on te le vend relativement cher (s'il était assemblé en chine, tu divises le prix par 2. Mais j'avoue ne pas connaitre sa provenance exacte, soyons honnete. Nous payons surtout le savoir-faire logiciel de Cliff), et non content d'avoir qu'un seul revendeur en Europe, on te dit "pas de date. Il faut attendre" .
Désolé, mais j'ai peur d'être déçu. De plus, sur les forums, le caractere hautain des utilisateurs et/ou de Cliff sur les forums dédiés (j'en ai encore la preuve ici) me fait encore plus douter.