razor5353 a écrit :
bonjour à tous,
j'ai une question concernant les possesseurs d'AXE II...
J'ai commandé le mien en mai. Depuis, j'ai eu quelques emails me disant, en gros, "c'est pas la peine de demander quel est votre rang sur la liste d'attente, on vous répondra pas", ou "les 1ers axe II commencent à être livrés, mais on peut pas vous dire quand vous serrez livré".
Combien de temps avez vous attendu ? aviez-vous payé votre AXE II avant ? ou avez été débités à l'envoi ?
Je me demande vraiment si ça vaut le coup d'attendre, étant donné que personne ne donne d'info, que le SAV est en Allemagne (même si Nicolas de G66 répond aux emails en Français), c'est une politique commerciale vraiment rude !
en gros : "on vous servira quand on vous servira... on s'en fout, on va de toute façon vendre tous nous axe 2, alors..."
Je me demande si je ne vais pas revenir au PodHD (avec le pro en rack qui fait aussi carte son...) j'ai l'impression que jamais je n'aurais l'axe II...
Non tu n'as pas compris ... C'est juste personnel !! C'est toi qui ne sera pas livré et tous les autres le seront ... Parce que G66 n'en a rien à f**** de toi ...
....
RELAX MAX !! on est tous sur la liste d'attente et je te défie de prouver qu'on t'a répondu ce que tu prétends, Quand au paiement d'avance .... tu as des fantasmes ou bien
Et de là à comparer un pod à un axe ...