Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crossfade a écrit :

Mmmh...J'ai un axe depuis pas 2 semaines j'ai pas la pretention de faire des presets de fou

oui mais enfin ca m'aide bien a entendre le grain de la becane deja
attends on parle de 2300 euros la, c'est pas rien !
Crossfade
En tous cas la mise à jour 2 est vraiment pas mal j'ai noté plein de presets qui sonnent beaucoup mieux, en particulier des cleans qui sonnaient un peu transparent et qui ont beaucoup plus de grain maintenant.
millenofx77
Luna_jena a écrit :
Crossfade a écrit :

Mmmh...J'ai un axe depuis pas 2 semaines j'ai pas la pretention de faire des presets de fou

oui mais enfin ca m'aide bien a entendre le grain de la becane deja
attends on parle de 2300 euros la, c'est pas rien !

chacun verra midi à sa porte.
mais il est sur que le premier sample du cameron high, ne laisse plus de doute sur la qualité du grain et le coté organique de l axe 2.
je n ai souvenir de pouvoir sortir un gros crunch aussi bon avec le 1 (et qui plus est sur un preset d origine).
apres il reste sur ce sample le coté "produit" de l axe, mais perso j adore ce son typique us .
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Sep 2011, 15:59
Luna_jena a écrit :
interessant :

http://www.thegearpage.net/boa(...)58238

lol

Ah ah, oui !
Intéressant... et drôle de voir Jay réaliser que son idole, qu'il défendait de manière très limite dans les forums, raconte un peu n'importe quoi.

En tout cas, on a sous nos yeux l'explication de son bannissement.
razor5353
bonjour à tous,
j'ai une question concernant les possesseurs d'AXE II...
J'ai commandé le mien en mai. Depuis, j'ai eu quelques emails me disant, en gros, "c'est pas la peine de demander quel est votre rang sur la liste d'attente, on vous répondra pas", ou "les 1ers axe II commencent à être livrés, mais on peut pas vous dire quand vous serrez livré".

Combien de temps avez vous attendu ? aviez-vous payé votre AXE II avant ? ou avez été débités à l'envoi ?

Je me demande vraiment si ça vaut le coup d'attendre, étant donné que personne ne donne d'info, que le SAV est en Allemagne (même si Nicolas de G66 répond aux emails en Français), c'est une politique commerciale vraiment rude !
en gros : "on vous servira quand on vous servira... on s'en fout, on va de toute façon vendre tous nous axe 2, alors..."

Je me demande si je ne vais pas revenir au PodHD (avec le pro en rack qui fait aussi carte son...) j'ai l'impression que jamais je n'aurais l'axe II...
alexdreamx
Non on te met sur liste d'attente si tu as choisi par virement bancaire.

Et tu ne payes que quand Sussi ou Nicolas te dises alleluia ton axe arrive dans une semaine ou va arriver,de plus s'ils n'ont pas changé ils te laissent 1 mois au cas ou tu serais parti en vacances ou sur la lune il me semble mais reprener moi si je dis une ânerie.

Normalement c'est leur méthode.

Cela tombe bien je viens d'envoyer un mail à Nicolas pour voir si entre les Usa et la France les Axe II n'étaient pas tomber à la mer

De mon coté le 9 mai le jour de la sortie officielle et ras...pas de nouvelles...Retard parti pour Octobre et j'ai bien peur Novembre à ce rythme la.
Crossfade
je crois qu'ils annoncent 4 mois pour les nouvelles commandes.
millenofx77
alexdreamx a écrit :

De mon coté le 9 mai le jour de la sortie officielle et ras...pas de nouvelles...Retard parti pour Octobre et j'ai bien peur Novembre à ce rythme la.

idem
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
millenofx77 a écrit :
alexdreamx a écrit :

idem

oui mais de quelle année ?
Blackmojo
razor5353 a écrit :
bonjour à tous,
j'ai une question concernant les possesseurs d'AXE II...
J'ai commandé le mien en mai. Depuis, j'ai eu quelques emails me disant, en gros, "c'est pas la peine de demander quel est votre rang sur la liste d'attente, on vous répondra pas", ou "les 1ers axe II commencent à être livrés, mais on peut pas vous dire quand vous serrez livré".

Combien de temps avez vous attendu ? aviez-vous payé votre AXE II avant ? ou avez été débités à l'envoi ?

Je me demande vraiment si ça vaut le coup d'attendre, étant donné que personne ne donne d'info, que le SAV est en Allemagne (même si Nicolas de G66 répond aux emails en Français), c'est une politique commerciale vraiment rude !
en gros : "on vous servira quand on vous servira... on s'en fout, on va de toute façon vendre tous nous axe 2, alors..."

Je me demande si je ne vais pas revenir au PodHD (avec le pro en rack qui fait aussi carte son...) j'ai l'impression que jamais je n'aurais l'axe II...
Non tu n'as pas compris ... C'est juste personnel !! C'est toi qui ne sera pas livré et tous les autres le seront ... Parce que G66 n'en a rien à f**** de toi ... ....
RELAX MAX !! on est tous sur la liste d'attente et je te défie de prouver qu'on t'a répondu ce que tu prétends, Quand au paiement d'avance .... tu as des fantasmes ou bien
Et de là à comparer un pod à un axe ...
Blackmojo
Crossfade, puisque tu possèdes le II et que tu as l'air enclin à nous éduquer, est-ce que ça te dirais de nous faire quelques samples du thread de SmileFan
par rapport à ses patchs ?

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

Je suis le thread depuis le début, et ça à l'air passionnant, mais bon ... pour les possesseurs d'Axe II ... (je craque )

Bah d'avance merci
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Sep 2011, 22:33
Blackmojo a écrit :
Crossfade, puisque tu possèdes le II et que tu as l'air enclin à nous éduquer, est-ce que ça te dirais de nous faire quelques samples du thread de SmileFan

Je suis le thread depuis le début, et ça à l'air passionnant, mais bon ... pour les possesseurs d'Axe II ... (je craque )

Bah d'avance merci

Chez moi, ses presets sont quasi injouables. Ca clippe même si je joue faible.
Mais c'est vrai qu'on y trouve de bien bonnes idées.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Sep 2011, 22:33
Blackmojo a écrit :

Bah d'avance merci

Pour Crossfade je ne sais pas, mais chez moi ses presets sont quasi injouables. Ca clippe même si je joue faible.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 21 Sep 2011, 22:34
Firmware 2.00C disponible.
Correction de bugs.
Blackmojo
Raca a écrit :
Blackmojo a écrit :

Bah d'avance merci

Pour Crossfade je ne sais pas, mais chez moi ses presets sont quasi injouables. Ca clippe même si je joue faible.

Rien que pour ses threads avec historique, je suis fan
Après ça, j'attend le II

Et j'imagine trouver des trésors de presets là ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...