Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Lol.

Apparemment le père kemper a déposé quelques brevets concernant sa technique de profiling.
alexdreamx
Les ampli ou cab sont rajouter dans la liste en fin de liste sur l'axe II.

Pour l'éditeur sûrement une mise à jour sera faite souvent cela suit d'ici la semaine prochaine.
loulou222
totoleheron a écrit :
Lol.

Apparemment le père kemper a déposé quelques brevets concernant sa technique de profiling.

a mon avis il a surement voulu impressioner cliff
totoleheron
Tiens j'ouvre un thread sur le kemper où je vais pouvoir poster, ça m'évitera le hs ici. zavékapamebanir
COVERPLAY
Hello qui saurait m'aider ?

Voilà! comment affecter "l'IA 13" (par ex) du MFC101 à un master volume + 3dB ce qui me permettrai de ne plus avoir à jouer avec la pédale de volume, mais de simplement d'avoir un volume rythme/solo. En fait un "boost" volume
Merci
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
loulou222
COVERPLAY a écrit :
Hello qui saurait m'aider ?

Voilà! comment affecter "l'IA 13" (par ex) du MFC101 à un master volume + 3dB ce qui me permettrai de ne plus avoir à jouer avec la pédale de volume, mais de simplement d'avoir un volume rythme/solo. En fait un "boost" volume
Merci

http://wiki.fractalaudio.com/i(...)Fx.3F

section :

How do I get a pedal switch boost effect from the Axe-Fx?

c est pareil avec axe 2
Dime_RIP
niveau simu, le I vaut-il le II ?
merci
millenofx77
Dime_RIP a écrit :
merci

tu aura tous les sons de cloches possibles....
mais imho le 2 est au dessus:
tres au dessus sur les cleans crunch et meilleur sur le high gain sans que ce soit aussi marqué
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu
millenofx77 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
merci

tu aura tous les sons de cloches possibles....
mais imho le 2 est au dessus:
tres au dessus sur les cleans crunch et meilleur sur le high gain sans que ce soit aussi marqué
je plussoie, j'ai exactement la même analyse
COVERPLAY
oups!
Quelqu'un saurait me dire pourquoi depuis le MFC 101 je n'arrive plus à accéder aux banques B et C (présets 129 à 384) systématiquement dès que je passe le 128 avec up and down il revient en préset 1.

Firmware 5.04b et 1.04 sur le MFC 101
Bizarre non ?
merci

Misty-Dog
Ça sous-entend que le code changement de banque n'est pas (ou plus ?) envoyé avant le program change. Ca fonctionnait avant. ? Si oui, avant quoi ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Dimebug
t'as bien fait le reset hard apres la mise a jour du MFC ?
COVERPLAY
le MFC était avec le 1.04 et cela fonctionnait, il me semble que c'est depuis la MAJ 5.04b mais je n'en suis pas sûr, j'ai essayé de monter les présets par hasard et c'est à ce moment que je m'en suis aperçu.

J'ai fait une restore factory sur le MFC et pareil. J'hésite à le faire sur l'AXE car sinon mes présets ......Adieu!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...