Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
loulou222 a écrit :

on ne sais jamais je m y prends ptt mal
+1

ben apparament non dimebug en pense pas moins

Laisse tomber, j'ai toujours trouvé ce genre de remarques déplacées. C'est plus simple que de donner des solutions...

Ça sonne mal: tu ne sais pas régler, t'as pas le bon moyen d'amplification, tu n'écoutes pas avec les bonnes oreilles frfr, ce n'est pas pour imiter un ampli, etc.. etc..

C'est bizarre, mais quand je prends un bon lampe comme un mesa ou même un modeste H&K, ça marche partout, tout le temps et n'importe comment! ...en fait voilà ce qui caractérise simplement le bon matériel!

A part ça, mon ultra va pas trop mal, il a quand même quelques qualités... je rentabilise mon investissement tranquille
shredonline
[quote="millenofx77"]
totoleheron a écrit :

serieusement , vous trouvez le youtube du triple rectifier bon ?

Pour se faire plaisir tout seul devant l'ordi, non.. mais pour trouver sa place dans un mix, oui.
Kandide
millenofx77 a écrit :
Kandide a écrit :
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

En tout cas ça sonne vraiment bien !
(Heavy power melodic metal....)

merci
meme si c est un pitié pour moi qui suis fan punk-hxc depuis toujours de petit à petit finir par sonner "metal" dans mes compos lol

C'est clair que ça sonne metal !
Il y a trop de disto pour faire punk...
Et la progression semble très syncopée style metal...
Le jeu punk est un peu plus rock'n'roll normalement....

C'est une compo ou un truc existant ?

Mais pas de souci, je trouve que ça sonne super bien !
PEACE & LOVE
millenofx77
Kandide a écrit :
millenofx77 a écrit :
Kandide a écrit :
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

En tout cas ça sonne vraiment bien !
(Heavy power melodic metal....)

merci
meme si c est un pitié pour moi qui suis fan punk-hxc depuis toujours de petit à petit finir par sonner "metal" dans mes compos lol

C'est clair que ça sonne metal !
Il y a trop de disto pour faire punk...
Et la progression semble très syncopée style metal...
Le jeu punk est un peu plus rock'n'roll normalement....

C'est une compo ou un truc existant ?

Mais pas de souci, je trouve que ça sonne super bien !

c est un truc existant...de moi lol
c est une compo pour mon groupe.
mais quand c est trop "metal" ils ont l habitude de les refuser!
celle la va suciter quelques grimaces mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Kandide
Il faut que tu joues dans un groupe métal !!!!
monte un projet en parallèle, rien ne t'empêche à continuer également dans le punk (is not dead) !
PEACE & LOVE
totoleheron
Personne ne peut faire un enregistrement d'une source audio mono en utilisant l'entrée ligne de son axe (ligne de shunts dans la matrice) , puis recommencer avec la même source (même connectique) en utilisant l'entrée ligne de sa carte son et poster le résultat?
millenofx77
Kandide a écrit :
Il faut que tu joues dans un groupe métal !!!!
monte un projet en parallèle, rien ne t'empêche à continuer également dans le punk (is not dead) !

si: ma femme +mes enfants+mon boulot et le fait qu il n y ai que 24 h dans une journée et 7 jours dans une semaine mdr
Kandide
Effectivement....
PEACE & LOVE
fremen_mu
alexquse a écrit :
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
loulou222 a écrit :

+1

Laisse tomber, j'ai toujours trouvé ce genre de remarques déplacées. C'est plus simple que de donner des solutions...

Ça sonne mal: tu ne sais pas régler, t'as pas le bon moyen d'amplification, tu n'écoutes pas avec les bonnes oreilles frfr, ce n'est pas pour imiter un ampli, etc.. etc..
Attends, tu as lu tout le post où Loulou a dit ça ?

Cliff dit qu'il a eu de bons résultats en capturant des IRs du Kemper, Loulou essaye à son tour et n'y parvient pas, et en conclut derechef que Cliff dit des bobards, tu trouves pas qu'il y va un peu vite ?

Attention, je ne dis pas que Cliff a raison, juste que Loulou y va un peu vite dans ses conclusions, vu qu'on ne sait pas 1) comment il s'y est pris, s'il a bien respecté la procédure et les niveaux etc., et 2) s'il a choisi de bonnes IRs du Kemper.
Invité
  • Invité
fremen_mu a écrit :
Attends, tu as lu ...

désolé j'étais de mauvais poil...
ce matin aussi d'ailleurs
loulou222
fremen_mu a écrit :
alexquse a écrit :
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
loulou222 a écrit :

+1

Attends, tu as lu tout le post où Loulou a dit ça ?

Cliff dit qu'il a eu de bons résultats en capturant des IRs du Kemper, Loulou essaye à son tour et n'y parvient pas, et en conclut derechef que Cliff dit des bobards, tu trouves pas qu'il y va un peu vite ?

Attention, je ne dis pas que Cliff a raison, juste que Loulou y va un peu vite dans ses conclusions, vu qu'on ne sait pas 1) comment il s'y est pris, s'il a bien respecté la procédure et les niveaux etc., et 2) s'il a choisi de bonnes IRs du Kemper.

j' ai apliqué exactement ce qu il a dit c est pas compliqué il explique le cablage et la procedure

le profil que j ai pris c est celui qu il preconise Le Plexisw 3( j en ai meme essaye plusieurs parceque quand il dit que c est ce qui a de mieux

je crois qu il devrait se laver ses oreilles ou bien il a des gouts de chiotte)

pour les niveaux tu penses bien que j en ai essaié plusieurs pour etre sur
de ne pas faire de boulette

tout ce qui peux apporter une amelioration a l axe 2 m interesse je ne vois pas pourquoi je cracherais sur son idée uniquement parceque le bonhomme me casse les c....les

et malgré tout je persiste a dire que c est mauvais ( on n' est pas obligé de me croire non plus hein !)

citation :
If you want the depth of tone and feel of the Axe-Fx with the KPA sounds,
simply capture the Kempers cab IRs.

en 2 mots , n achetez pas un kemper ça ne sert a rien il suffit d avoir une IR du kemp et l axe va sonner comme lui

tu ne crois pas que c est trop facile ce qu il raconte

par contre ce qui est véridique c est le contraire
c est a dire profiler un preset de l axe (pas tous malheureusement )et le rendu est meilleur que l original
ça doit lui faire mal

bon j arrete avec ce bricoleur qui m enerve
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je "lurke" sur cette page, j'ai juste une question: au bout de combien de temps après la confirmation par mail de l'envoi avez vous reçu votre Axe Fx II?

J’arrête pas de rafraîchir la page de (c)DPD et j'ai l'impression que le mien est coincé a Melle depuis hier a 6h du matin sachant qu'il a été envoyé le 08 (donc mercredi).

J'ai patienté 8 mois tranquillement et sans stress et ça fait 2 jours que je ne dors pas et que je fais tout pour rester à la maison (sait on jamais).

Merci.
Misty-Dog
C'est normalement assez rapide. Atomic commandé un samedi aprèm, parti le lundi matin, arrivé le mercredi matin. Suivi en ligne pas toujours en temps réel, ne t'y fie pas trop...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
millenofx77
Ausareth a écrit :
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je "lurke" sur cette page, j'ai juste une question: au bout de combien de temps après la confirmation par mail de l'envoi avez vous reçu votre Axe Fx II?

J’arrête pas de rafraîchir la page de (c)DPD et j'ai l'impression que le mien est coincé a Melle depuis hier a 6h du matin sachant qu'il a été envoyé le 08 (donc mercredi).

J'ai patienté 8 mois tranquillement et sans stress et ça fait 2 jours que je ne dors pas et que je fais tout pour rester à la maison (sait on jamais).

Merci.

moi il etait bloqué depuis 48h au même endroit et le matin , il etait à ma porte
Wow, merci pour la rapidité de vos réponses. Je commençais à relativiser de toute façon en me disant que c'était dingue quand même d’être dans cet état pour un monolithe noir.

Ça ne m'était plus arrivé d’être dans cet état depuis la Nintendo 64 en 1996.

Je vais m'occuper l'esprit.

Une dernière question stupide: DPD peut passer à n'importe quel moment de la journée?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...