fremen_mu a écrit :
alexquse a écrit :
loulou222 a écrit :
fremen_mu a écrit :
loulou222 a écrit :
on ne sais jamais je m y prends ptt mal
+1
ben apparament non dimebug en pense pas moins
Laisse tomber, j'ai toujours trouvé ce genre de remarques déplacées. C'est plus simple que de donner des solutions...
Ça sonne mal: tu ne sais pas régler, t'as pas le bon moyen d'amplification, tu n'écoutes pas avec les bonnes oreilles frfr, ce n'est pas pour imiter un ampli, etc.. etc..
Attends, tu as lu
tout le post où Loulou a dit ça ?
Cliff dit qu'il a eu de bons résultats en capturant des IRs du Kemper, Loulou essaye à son tour et n'y parvient pas,
et en conclut derechef que Cliff dit des bobards, tu trouves pas qu'il y va un peu vite ?
Attention, je ne dis pas que Cliff a raison, juste que
Loulou y va un peu vite dans ses conclusions, vu qu'on ne sait pas 1) comment il s'y est pris, s'il a bien respecté la procédure et les niveaux etc., et 2) s'il a choisi de bonnes IRs du Kemper.
j' ai apliqué exactement ce qu il a dit c est pas compliqué il explique le cablage et la procedure
le profil que j ai pris c est celui qu il preconise Le Plexisw 3( j en ai meme essaye plusieurs parceque quand il dit que c est ce qui a de mieux
je crois qu il devrait se laver ses oreilles ou bien il a des gouts de chiotte)
pour les niveaux tu penses bien que j en ai essaié plusieurs pour etre sur
de ne pas faire de boulette
tout ce qui peux apporter une amelioration a l axe 2 m interesse je ne vois pas pourquoi je cracherais sur son idée uniquement parceque le bonhomme me casse les c....les
et malgré tout je persiste a dire que c est mauvais ( on n' est pas obligé de me croire non plus hein !)
citation :
If you want the depth of tone and feel of the Axe-Fx with the KPA sounds,
simply capture the Kempers cab IRs.
en 2 mots , n achetez pas un kemper ça ne sert a rien il suffit d avoir une IR du kemp et l axe va sonner comme lui
tu ne crois pas que c est trop facile ce qu il raconte
par contre ce qui est véridique c est le contraire
c est a dire profiler un preset de l axe (pas tous malheureusement )et le rendu est meilleur que l original
ça doit lui faire mal
bon j arrete avec ce bricoleur qui m enerve