Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

En tout cas ça sonne vraiment bien !
(Heavy power melodic metal....)
PEACE & LOVE
millenofx77
Kandide a écrit :
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

En tout cas ça sonne vraiment bien !
(Heavy power melodic metal....)

merci
meme si c est un pitié pour moi qui suis fan punk-hxc depuis toujours de petit à petit finir par sonner "metal" dans mes compos lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

et un hbe tres rapidos friedman
celui la est en train de devenir mon preferé

Ca sonne plastique.
Soundcloud n'aide certainement pas et ça doit sonner probablement mieux sur tes enceintes.
loulou222
je sents que je vais bien m amuser avec ces 2 la

Dimebug
comme quoi, un peu de competition ca a du bon

je vais refaire quelques profils pour le Kemper aujourd'hui d'ailleur.

Ceux qui avait fait des IR de leur cab via l'axe FX II avaient l'air content, on verra ce que ca donne.. mais bon a mon avis c'est pas pour tout de suite ou faudra attendre quelques versions pour que ca soit pleinement operationnel.
flyingdoll
fremen_mu a écrit :
Je viens de lire ça… excellente nouvelle ! Un Kemper avec la puissance des effets de l'Axe, au format rack 2U, miam

Pourra-t-il lire les profils du Kemper ? Hum

Curieux de voir comment il va traduire le profil en termes de "blocks" : amp+cab fusionnés dans un block "profil" ? On gardera les possibilités de tweaks sur le couple amp+cab ?
L'arrivée du profilage sur l'AxeII était écrit depuis plusieurs semaines (transparaissait dans pas mal de posts de Cliff sur le sujet). Tant mieux en un sens, mais moi j'en suis toujours à débroussailler l'engin

Avec de très bons résultats...
loulou222
If you want the depth of tone and feel of the Axe-Fx with the KPA sounds,
simply capture the Kempers cab IRs. I've done this and it works great.

je viens de faire l essai , j ai profile plusieurs hp du kemper

ça marche pas son truc c est de la supercherie ou alors c est que tout les hp du kemper sont merdiques

c est tellement mauvais que je n oserais pas le faire entendre a personne

je crois qu il prends ses reves pour de la realité
totoleheron
Lol bienvenue dans le FAS world. Il est en train d'essayer de mettre en l'air les ventes de Kemper, parce qu'après la démo d'Ola il va y avoir du monde au portillon.

Je peux me tromper mais essaye d'enregistrer une source audio avec l'Axe II (entrée rear) et recommence avec ta carte son (line in)...en 48khz bien sûr. Puis compare.
loulou222
totoleheron a écrit :
Lol bienvenue dans le FAS world. Il est en train d'essayer de mettre en l'air les ventes de Kemper, parce qu'après la démo d'Ola il va y avoir du monde au portillon.

oui je m en doute

une chose est sure son system pour capter les ir (avec vrai cab) fonctionne bien j ai testé et le resultat est bon

mais de la a vouloir capter un hp virtuel avec son system y peux repasser

le fait qu on peux profiler un preset de l axe et avoir un tres bon resultat ça doit le faire chier grave
et il essaye d embrouiller tout le monde avec ses theories

j aimerais que dimebug fasse aussi l essai pour voir ce qu il en pense

on ne sais jamais je m y prends ptt mal
totoleheron
Bien moi j'ai testé les IRs de nikki et celle d'Adam Cook et je ne les trouve pas fabuleuses comparé à la concurrence. Mais ca n'a rien à voir avec le process. Le process tu n'as pas besoin d'un Axe pour le faire, ceci dit c'est bien qu'il soit automatisé mais je me pose des questions sur la qualité des convertisseurs.

Comme d'habitude il endort le peuple avec une série d'arguments techniques mais la réalité est toute autre. Fais le test stp avec ton Axe II de l'enregistrement d'une source sonore...

Au passage la version noire du Kemper sera disponible dans 3/4 semaines.
Citation:
On retrouve le même grain, les mêmes interactions des différents réglages les uns par rapport aux autres, j’oserais même dire qu’au final, le son de l’ampli modélisé est mieux que celui de l’original "

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...