Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Attention chez moi les God's Cab ont beaucoup de basses...il suffit de tourner le bouton du tonestack de l'ampli en conséquence.
loulou222
FRACTAL AUDIO

5.04 is in beta test. Mostly just minor bug fixes.

on a pas encore reçu le 02 et le 03

en attendant mon axe 2 est dans un coin je ne l allume que pour verifier qu il n est pas en panne

il ne me serts a rien

et je m amuse avec le kemper
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 08 Fév 2012, 18:21
Pourquoi tu le gardes ?

Les versions 5.02 et 5.03 n'ont été diffusées qu'aux beta-testeurs (apparemment la 5.02 a été installée sur des Axe neufs). La 5.04 est bonne pour le service, mais si Cliff - habituellement impatient - ne l'a pas encore mise en ligne, c'est peut-être parce qu'il a encore des p'tits trucs à y ajouter... Je n'en sais rien, c'est juste une supposition.

En tout cas, cette fois-ci les nouveautés sont assez mineures et ce sont surtout des corrections de bugs (1 ampli Carvin en plus quand même, et 2 paramètres).
totoleheron
Loulou n'exagères pas comme ça...je suis à deux doigts de faire chauffer la carte.
loulou222
millenofx77 a écrit :
Raca a écrit :
Pourquoi tu le gardes ?

+1

juste pour dire que j en ai un

non sans blague j ai passe 2 jours a regler quelques sons sans trop bouger au parametres quelque chose de simple quoi
et bien figurez vous que le lendemain quand j ai ecouté je me suis demande ce que j avais foutu pourtant tout avais l air de bien sonner

que neni !
on avais l impression que quelq un etait venu pendant la nuit et tout deregler (sans doute cliff)

je ne reconnai!ssais plus rien de ce que j avais l impression d avoir fait

je dit bien l impression car ça n arrete jamais le lendemain faut retoucher comme si ça bougais pendant la nuit ou alors c est moi qui bouge

quoi qu il en soit j ai decidé de ne plus rien teewker la dessus

avec le kemper je regle un son et je le retrouve le lendemain tel que je l ai laissé

et comme je preferes passer mon temps a jouer j ai decide de laisser l axe au repos et de me servir d un truc plus simple sans prises de tete

loulou222
millenofx77 a écrit :
d ' ou la question, alors pourquoi le gardes tu ?

ben j ai deja repondu

juste pour dire que j en ai un
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Fév 2012, 19:23
loulou222 aime la décoration chère et moche .
Kandide
loulou222 a écrit :

mon axe 2 est dans un coin je ne l allume que pour verifier qu il n est pas en panne

il ne me serts a rien

En période de crise, tu pourrais en faire don à un pauvre, par exemple ?
(pour info, en ce moment, je suis pauvre...)
PEACE & LOVE
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 08 Fév 2012, 19:36
fremen_mu a écrit :
carvin LEGACY ???

Oui !
Dimebug
yes ! je l'ai eu quelques années celui la !
Kandide
millenofx77 a écrit :
un peu de rectifier
sans artifices

En tout cas ça sonne vraiment bien !
(Heavy power melodic metal....)
PEACE & LOVE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...