Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fremen_mu
exact, il faut d'autres IRs, mais avec les indications qu'il donne on doit pouvoir arriver à quelque chose... je ne l'ai pas encore essayé ce preset, faute de temps, d'ailleurs je viens tout juste de commencer à adapter mes presets en 5.0. A chaque fois c'est ce qui me gonfle avec l'Axe... mais après quand c'est fait je suis toujours plus content qu'avant

Si ça se trouve je vais pouvoir avoir des indications plus précises de Nolly, je pense le rencontrer avec les gars de Periphery vendredi, avant le concert de Dream Theater
Misty-Dog
Fremen laisse tomber, voilà déjà le 5.01 :-)

http://fractalaudio.com/support.php
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Avec déjà des avis super constructifs sur le forum FAS :

"Awesome! the turnaround this company provides is absolutely amazing!"

:-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
fremen_mu
Misty-Dog a écrit :
Avec déjà des avis super constructifs sur le forum FAS :

"Awesome! the turnaround this company provides is absolutely amazing!"

:-D
Le meilleur c'est quand même quonsar

http://forum.fractalaudio.com/(...).html

Quoi que je trouve son histoire suspecte ; comment a-t-il fait pour utiliser des paramètres qui n'auraient pas dû apparaître ?
koubiak60
J'ai peut-être des oreilles en carton (fort probable) mais je ne n'entends pas de différence entre le 4 et le 5. A tel point que j'ai vérifié dans le menu utility que l'update s'était bien fait.

Peut-être est-ce le fait que je sorte sur monitos ou bien que je ne joue que du high gain ou bien moi qui suis trop noob.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 30 Janv 2012, 09:44
Les différences les plus audibles sont :

- Sur la dynamique. Le nouvel onglet "DYN" permet d'augmenter ou diminuer la dynamique. Sur du high gain, tu peux ne pas toucher au paramètre Dynamics, le simple update du firmware ne changera pas grand chose. Sur du crunch ou du clean, c'est une autre histoire...

- Sur le enhancer. Il a radicalement changé. Si tu ne l'utilises pas, tu ne l'entendras pas.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Raca a écrit :
- Sur le enhancer. Il a radicalement changé. Si tu ne l'utilises pas, tu ne l'entendras pas.

C'est à dire (le rendu ou les paramètres) ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 30 Janv 2012, 18:46
Les deux, mon capitaine !
Quand j'écris "radicalement", je pèse mes mots.
loulou222
millenofx77 a écrit :
Raca, tu sais quand va sortir le nouvel axe edit compatible avec le fw 5 ?

comment ça il est deja sorti non ?

millenofx77
koubiak60 a écrit :
T'as récup ton axe ? Tes ir redwirez c'est pour du high gain ? Payantes ?

oui recuperé ce soir.
les ir sont pour du high gain oui, et ..... payantes aussi

j avais acheté la big box il ya deux ans (du temps de l axe standard), et la je suis allé faire un tour et j ai vu que j avais accés aussi aux nouveaux ir de l axe II
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...