Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 27 Janv 2012, 07:20
Par défaut le Parameter Polling n'est pas coché. Décoche-le aussi.

Ce n'est pas avec toi que j'avais déjà échangé sur ce sujet ?
Dimebug
ca se fait sans souçis chez moi...
loulou222
cool
j aime bien la 5 je trouve que tout sonne plus clair (moins boueux dans les grosses satu)

le noize gate est mieux aussi on doit moins le pousser ptt parceque les amp sont aussi plus silencieux

le grid modeling dans la section power c est la premiere fois que j entends a quoi il sert

mais c est cool
Misty-Dog
A priori, les livraisons du II commencent à arriver en nombre ? Je serais curieux de savoir quel serait le délai de livraison si je commandais aujourd'hui...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
totoleheron
Ca sonne moins plastique, ca devient intéressant.
Dimebug
sur certain ampli, y'a des basse tres loose qui apparaissent, c'est pas forcément super au point. Sinon y'a clairement du mieux, sur les clair nottament. par contre il commence a nouveau a y avoir trop de parametres.. ca me saoul.
loulou222
attention si vous reimportez un de vos preset souvent reinserer l ampli ne suffit pas certains boutons sont coincés avec des valeurs de l ancien
firm il vaux mieux les bouger

cassage de c..........les
loulou222
Misty-Dog a écrit :
A priori, les livraisons du II commencent à arriver en nombre ? Je serais curieux de savoir quel serait le délai de livraison si je commandais aujourd'hui...

ben fait le test tu nous dira quoi
Misty-Dog
Heu, non merci :-p Je passerai peut-être au II quand :
1 - La livraison sera assurée en 48h comme mon Atomic commandé samedi dernier et reçu mercredi matin.
2 - Le FW 10.0 sera dispo
:-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Début février, un peu tôt pour que j'aie le temps de revendre mon Ultra pour financer, mais oui, ça aurait pu m'intéresser, mais sans le rack que j'ai déjà
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
loulou222
fremen_mu a écrit :
Petit test : si je met le mien en vente, en rack Gator 3U, 2100 euros, de préférence livraison en mains propres à Paris début février, ça intéresse quelqu'un ?

vers le KEMPER ?
loulou222
QUESTION

est-il possible avec l usb de l axe d entendre du son dans la carte son du pc ?

MERCI
COVERPLAY
loulou222 a écrit :
Misty-Dog a écrit :

ben fait le test tu nous dira quoi

D'après un mail de Nico G66 les délais annoncés sur le site de 4 mois est viable à partir du mois de Février
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
millenofx77
fremen_mu a écrit :
Petit test : si je met le mien en vente, en rack Gator 3U, 2100 euros, de préférence livraison en mains propres à Paris début février, ça intéresse quelqu'un ?

ouch .... freeman qui lache l 'axe et peut etr pour un kemper, ca va faire desordre
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...