Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
serieux, plutot que de nous claquer deux pages de hors sujet ....vous ne pouvez pas parler du kemper sur le topic kemper ? ( à moins que toto soit banni du topic pour tout le mal qu il a pu dire ???? )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Et oui quelqu'un a demandé à ce que je sois banni, remarque que j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 24 Janv 2012, 22:17
Pour ceux qui sont en stéréo, j'attire votre attention sur le nouvel enhancer de la v5 : il est beaucoup plus exploitable qu'avant. Il n'annihile pas la dynamique.
shredonline
Est-ce qu'un de vous aurait déjà testé les rack cases de chez COnEX ? Leur ai demandé un devis pour un 3U/30cm en compoplast, histoire de ranger l'axe+matrix quelque part, 322€ livré qu'ils disent .. cher pour ce que c'est.
koubiak60
322 €
Moi j'ai pris un GATOR 4U en ABS chez Toto (Furman, Axe et bientôt Matrix) pour 68 €.
J'ai pris le small pour une raison de place dans mon bureau. Par contre c'est chiant car il faut débrancher l'alim de l'axe (et le jack vers Matrix si tu en as un) pour pouvoir fermer l'arrière.
Cependant il existe en profondeur standard mais c'est beaucoup plus grand donc chiant.
shredonline
Le compoplast c'est pas donné mais je aussi. En même format à moins cher et plus lourd y a également http://www.audiovente.com/AUDI(...)0.htm mais j'ai pas confiance du tout.

Tout ce qui est rack thermomoulés à la gator/skb ne m'attire pas non plus, trop volumineux et pas très solide ..
fremen_mu
Raca a écrit :
Pour ceux qui sont en stéréo, j'attire votre attention sur le nouvel enhancer de la v5 : il est beaucoup plus exploitable qu'avant. Il n'annihile pas la dynamique.
Après la mise à jour vers la version 5, je l'ai essayé vite fait hier (on peut d'ailleurs le voir sur la vidéo que j'ai mise sur youtube ce matin) et j'ai trouvé l'effet moins tranché qu'avant. Mais peut-être est-ce parce que l'éditeur n'est pas compatible avec le firmware 5 ? Des paramètres ont apparemment disparu…
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 26 Janv 2012, 07:40
fremen_mu a écrit :
Après la mise à jour vers la version 5, je l'ai essayé vite fait hier (on peut d'ailleurs le voir sur la vidéo que j'ai mise sur youtube ce matin) et j'ai trouvé l'effet moins tranché qu'avant. Mais peut-être est-ce parce que l'éditeur n'est pas compatible avec le firmware 5 ? Des paramètres ont apparemment disparu…

Non l'éditeur n'est pas encore compatible v5. Il reste des p'tits bugs à corriger, sur le bloc Enhancer justement, et les onglets du bloc Amp sont en cours de réorganisation (pour le II, pour mieux suivre l'organisation des paramètres sur les onglets de l'appareil lui-même).
Ca devrait sortir dans 1 ou 2 jours.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 26 Janv 2012, 08:21
La vidéo de fremen, avec la mise à jour du firmware à 7:40 LOL, avant c'est la v4, après c'est la v5 :

Attention, la version d'Axe-Edit qu'il utilise sur la vidéo n'est pas compatible. Les paramètres de l'enhancer affichés ne sont pas bons, et je pense que le son des presets envoyés ne doit pas toujours être exactement celui prévu.

Si vous voulez la voir en HD et lire son commentaire, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite.
COVERPLAY
Raca a écrit :
La vidéo de fremen, avec la mise à jour du firmware à 7:40 LOL, avant c'est la v4, après c'est la v5 :

Attention, la version d'Axe-Edit qu'il utilise sur la vidéo n'est pas compatible. Les paramètres de l'enhancer affichés ne sont pas bons, et je pense que le son des presets envoyés ne doit pas toujours être exactement celui prévu.

Si vous voulez la voir en HD et lire son commentaire, cliquez sur le logo YouTube en bas à droite.

Super la démo
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
koubiak60
Je crois comprendre d'après le forum Fractal que les sons High Gain sont plus tendus à obtenir qu'avant.
Je rappelle que je ne joue que pour du gros metal qui tache (type All Shall Perish, Veil of Maya etc). et du coup j'hésite à faire l'upgrade surtout que j'ai une repet prochainement et que mes sons rythmiques commencent à tenir la route.

Qqun est-il passé en V5 et joue du bourrin ?
alexdreamx
La nouvelle mise à jour de l'axe-edit 1.0.267 est en ligne et les banks ABC V5 également:

http://fractalaudio.com/support.php

http://fractalaudio.com/p-axe-(...)e.php

Y a t il quelqu'un qui a le meme souci que moi quand je loade sur mon axe la bank C (V5) avec le nouveau axe-edit 1.0.267 j'ai une erreur de taile d'image "error image size" au bout du 2 ème preset donc au chargement du preset 257 boom planter .

Alors que sur les bank A,B pas de souci pour les loader?

Une réponse?

Bon je me fais ma réponse j'ai trouver le souci surtout ne pas cocher ceci:

Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 27 Janv 2012, 07:20
Par défaut le Parameter Polling n'est pas coché. Décoche-le aussi.

Ce n'est pas avec toi que j'avais déjà échangé sur ce sujet ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...