nabstud a écrit :
1) Luna, pourquoi ne pas utiliser cette énergie à répondre ici sur le forum fractal?
Si tu veux faire bouger les choses autant que Cliff soit embeté par ton avis (qui est pertinent et que je partage sur le fond).
.
oula, toi t'as raté des debats houleux avec cliff et son sbire de l'epoque jay mitchell.
y'a eu de GROS debat.mais la bas c'est ici puissance mille.ici c'est l'axe pas tres modere , mais la bas c'est laxe du mal lol
c'est culturel ils aiment le son "lisse" .alors j'en parle ici , sur un forum français.
et puis si j'en parlais la bas vous me brouteriez parce que j'suis partout
floydrose1967 a écrit :
Moi aussi je possède un Axefx II XL
Mais c'est quand même lourd de voir tous les jours des dizaines de pages de critique on s'croirait à la maternelle !!!
quelle ouverture d'esprit, et d'analyse, j'en suis tout ebahi.
floydrose1967 a écrit :
Il me semblait que le thread s'appelle
Fractal Audio Axe-FX II User's Club
pardon, j'ai pas ma carte de membre , desolé.
floydrose1967 a écrit :
mais la sincèrement ce forum est pourri par une gueguerre de point de vue peu objectif.
Heureusement que j'utilise l'axe depuis 2 ans maintenant et qu'a l'époque ce forum n'était pas tant pollué car je n'aurais peut être jamais pris mon axe et je serais passé à coté de quelque chose de génial !!!
cela dis perso je suis les forums de l'axe parce que je suis possesseur de l'axe mais personnellement j'ai autre chose à foutre que de suivre des forums autre !!!
Je ne me verrai pas aller sur un forum du Kemper pour aller dire que c'a vaut rien ou aller sur un forum d'ampli à lampe pour dire essayé l'axe c'est génial à croire que certains n'ont pas grand choses à foutre dans leurs vies .
hébé, bonjour les raccourcis.
bon , vous etes pas mieux que les fanboys americains vous etes tres(trop) egocentriques (vous comprenez pas que ça peut etre utiles pour d'autres ce genre d' interventions ) donc j'vais vous laisser entre grand techniciens du son de ce monde vous palucher sur combien votre son est beau avec ce nouveau firmware revolutionnaire, parce que vous lisez que ce que vous voulez lire malgré des montagnes d'argumentaires de mon coté et que ça finit par etre saoulant.
donc vous avez gagné, vous avez tous des oreilles de folie, et c'est moi qui me trompe , et j'me casse , pouvez sortir le champagne