Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Ca c'est très bien.
Il te précise au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué que son truc n'est pas blindé.
Misty-Dog
Je joue dans un groupe de reprises pop/rock et en fait, j'utilise presque toujours les mêmes deux amplis (Legacy et Plexi 50) que je décline selon les morceaux. Ca permet à la fois de la variété et de la cohérence dans le son global du groupe. Ca ne veut pas dire que j'ai raison, ça veut juste dire que ça me convient...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
floydrose1967
Y'en a qui en veule en tous cas !!!

Ca été mon premier multi-effets !!!!

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
floydrose1967 a écrit :
Y'en a qui en veule en tous cas !!!

Ca été mon premier multi-effets !!!!

putain faut que je lui amène mon ampli à ce gars
Vous battez pas, je vous aime tous
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :
quoi demander de plus?

un vrai son de guitare peut etre ?

Pour faire du baloche
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Moi mon premier multi-effets a été le GP8. Mais comme je ne le retrouve pas, je pense que Luna a dû venir subrepticement me le piquer.
Algone a écrit :

Pour faire du baloche

hmmm alors il te faudra en plus un bon niveau de gratte pour jouer tous les styles
Raca a écrit :
Moi mon premier multi-effets a été le GP8. Mais comme je ne le retrouve pas, je pense que Luna a dû venir subrepticement me le piquer.

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :

Pour faire du baloche

hmmm alors il te faudra en plus un bon niveau de gratte pour jouer tous les styles

Pffff la viande saoule s'en foutent des pains
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone a écrit :

Pffff la viande saoule s'en foutent des pains

Hmmmm il te faudra non pas un orchestre bas de gamme miteux mais un orchestre ou ca joue qualitativement et tu joueras pas devant la viande saoule.ca commence a en faire des choses tout ça :-) lol
The Trout
Je vois pas trop le rapport entre le niveau des musicos et le taux d'alcoolémie du public, je veux bien qu'on m'explique
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
D'expérience, il y a souvent un rapport entre l'ivresse du public et l'ivresse des musicos, mais j'ai l'impression qu'il est inverse...
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
D'expérience, il n'y a pas de règle
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...