Luna_jena a écrit :
floydrose1967 a écrit :
Whaooo demi heure pour lire cette anarchie !!!! Lol
EN TOUT CAS J'M'EN FOUS
Pour mon groupe de Cover je ne cherche pas à avoir le son de tel ou tel musicos ou tel ou tel ampli !!!
Par contre c'est le pied d'avoir la possibilité d'avoir des types de sons diamétralement opposés pour reprendre du Toto Shaka ponk Joe Cocker de l'ACDC Maroon Five Dream et j'en passe si je n'avais qu'un simple Ampli se serait beaucoup moins convivial .
n'est ce pas un peu contradictoire pour le coup ? le mec qui veut pas reprendre le son d'un tel ou d'un tel il se fait un clean crunch lead et roule ma poule pour tout le rep.
tu veux dire que tu fais un son par artiste, mais qui correspond pas à l'artiste en question ?
Non j'ai des presets pour plusieurs " style de zic "avec plusieurs detune différent et étant seul à la gratte des harmoniseurs pour certains morceaux .
Mais pas à resembler à tel ampli précis ou tel gratteux précis !!
Je ne peux pas jouer du Toto 'de l' ACDC du Dream du Queen ,Shaka avec le même son !!!!
Donc j'ai plusieurs preset mais je n'ai pas cherché à avoir le son de Lukather JP Angus etc ...
j'ai mes sons à moi basé sur du Marshmall Vox Friedman recto et avec des cab pas toujours forcément logique