Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
un des grands avantage de l'axe fx et de la technologie numerique en general , c'est que je viens de remporter l'enchere sur cet appareil pour 22euros FDP in
tu pars boeuffer sur n'importe ampli avec ça t'es le roi du monde , 5 pedales en 1 et des boss de la bonne epoque svp

Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Les possesseurs du mark I commencent à se sentir nerveux

Non ça va merci

Les critiques me touchent plus, bientôt deux ans que j'ai mon Axe, a part des cordes j'ai plus rien acheté et je joue tous les jours, quoi demander de plus?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone a écrit :
quoi demander de plus?

un vrai son de guitare peut etre ?
y'a que des demos en platre mais c'est bien des pedales boss de la bonne epoque mises à la chaines , un gp8 non programmable quoi.(http://i605.photobucket.com/albums/tt137/pinkjimiphoton/be5.png)
22 euros , c'est abusé

Invité
Luna_jena a écrit :
Algone a écrit :
quoi demander de plus?

un vrai son de guitare peut etre ?

floydrose1967
Luna_jena a écrit :
floydrose1967 a écrit :
Whaooo demi heure pour lire cette anarchie !!!! Lol

EN TOUT CAS J'M'EN FOUS
Pour mon groupe de Cover je ne cherche pas à avoir le son de tel ou tel musicos ou tel ou tel ampli !!!
Par contre c'est le pied d'avoir la possibilité d'avoir des types de sons diamétralement opposés pour reprendre du Toto Shaka ponk Joe Cocker de l'ACDC Maroon Five Dream et j'en passe si je n'avais qu'un simple Ampli se serait beaucoup moins convivial .

n'est ce pas un peu contradictoire pour le coup ? le mec qui veut pas reprendre le son d'un tel ou d'un tel il se fait un clean crunch lead et roule ma poule pour tout le rep.
tu veux dire que tu fais un son par artiste, mais qui correspond pas à l'artiste en question ?

Non j'ai des presets pour plusieurs " style de zic "avec plusieurs detune différent et étant seul à la gratte des harmoniseurs pour certains morceaux .
Mais pas à resembler à tel ampli précis ou tel gratteux précis !!
Je ne peux pas jouer du Toto 'de l' ACDC du Dream du Queen ,Shaka avec le même son !!!!
Donc j'ai plusieurs preset mais je n'ai pas cherché à avoir le son de Lukather JP Angus etc ...
j'ai mes sons à moi basé sur du Marshmall Vox Friedman recto et avec des cab pas toujours forcément logique
floydrose1967
totoleheron a écrit :

J'adore tes sons Toto et quel jeu !!!
Tu parles bien Anglais aussi !!!!

floydrose1967 a écrit :

Je ne peux pas jouer du Toto 'de l' ACDC du Dream du Queen ,Shaka avec le même son !!!!

la , c'est un truc qui m'etonne , et la on parle plus d'axe fx ou de vrai ampli hein, c'est vraiment un apparté :

autant j'ai longtemps fait comme toi , autant j'ai aussi fait avec 2 ou 3 sons pour tout le rep et ça marchait nickel...
regarde le gars (seb chouard) qui joue le rep des enfoirés (= de queen à acdc à zazie à goldman etc etc ) , son pedalboard :

ma question : pourquoi tu pourrais pas tout jouer avec un clean /crunch / lead ?
totoleheron
floydrose1967 a écrit :
totoleheron a écrit :

Tout est dans le port de la guitare.
floydrose1967
Parce que j'aimes avoir différents rendu avoir différents grain. Des sons acoustique
L'axe aussi permet à mon clavier de venir prendre une gratte sur certains morceaux
comme acdc Noir desir Kravitz.
Ou pour résumer j'aimes avoir plusieurs sons totalement opposé et l'axe me le permet mieux qu'un ampli.
Je joue dans un groupe métal aussi d'ou aussi le besoin de sons différents.
floydrose1967
totoleheron a écrit :
floydrose1967 a écrit :
totoleheron a écrit :

Tout est dans le port de la guitare.

Teins ca c'est le G3
floydrose1967
Allez lui va réconcilier tout le monde !!!
On prend tous ça et on boeuf !!!
Au moins la pas dr numérique.

totoleheron
Ca c'est très bien.
Il te précise au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué que son truc n'est pas blindé.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...