Meantime a écrit :
Et toi il t'est passé par l'esprit que malgré ce que tu sembles croire tu ne saches pas forcément bien régler ?
est ce qu'il t'arrive de lire, ce que les autres disent et mieux d'essayer d'analyser ce qu'ils disent ? parce que j'ai pas l'impression.
1 - j'avais un jmp1 , 5 parametres , je tournais quelques boutons ça sonnait 3d, organique nickel
jusque la c'est bon ?
2 - j'avais un axe fx qui avec la sim jmp1 sonnait loin de ce coté 3d et organique alors j'ai fait comme il faut faire dans ces cas la , je suis parti à la base : zero effet et qu'un bloc amp.et j'ai mis le sag à 0 pour desactiver la section puissance (pour m'enlever le doute qu'elle soit mal reglée par mes soins).et la, il me restait pareil que le jmp1 orginal :
moins de 10 parametres , à savoir grain grave medium aigu presence et volume , dans le genre
tu suis toujours la ?
3 - j'ai fait la meme chose avec un triaxis , ainsi qu'un cae 3+.
conclusion : explique moi donc , si je sais pas regler 5 parametres pour que ça sonne, pourquoi j'arrive à regler les vrais qui sonnent à chaque fois ouverts et 3d , et quand j'ai le meme nombre de parametres sur l'axe fx (plus d'effets , sag à 0 (je repete au cas ou)) ça fonctionne pas du tout ?
Meantime a écrit :
Bref, chacun son avis on n'arrivera à rien, vu que tu es un pro qui peut donner des leçons très chères... Quel prix, d'ailleurs ça m'intéresse ?
franchement trop de boulot, va d'abord voir un mec qui t'apprend les bases et apres tu viens me voir