nabstud a écrit :
Luna ne supporte pas que certains puissent apprecier la machine c'est ca qui est usant !
tu ne lis pas ce que je dis, je parle du "son" en lui meme, en aucun cas sur le fait que tu puisses l'apprecier.
le debat sur ce topic se porte sur la machine.pour les fanboys, allez sur axe.fr , j'ai la delicatesse de pas y aller pour vous laisser entre vous.
nabstud a écrit :
quand Cest dé l'acharnement c'est saoulant .
c'est TON interpretation des choses.
qui dit nouveau firmware , nouvelle technologie, dit nouveau "comparatif" avec les amplis que ça tente d'emuler.et vous le savez tous tres bien.cliff le 1er fait des A/B tests, ça prete forcement à commentaires.
totoleheron a écrit :
Personne n'est propriétaire d'un thread sur G.com, il faut redescendre sur terre un peu.
Tu veux monter un forum, tu loues un serveur.
.
+1
Meantime a écrit :
S'il ne supporte pas ça, que fait-il sur ce sujet ? C'est ça qui est fatiguant surtout...
Sinon des choses constructives, de partage etc... ça serait possible sur ce sujet ?
Et surtout une discussion entre utilisateurs d'AxeFX.
ce forum est LIBRE, encore une fois.si t'es pas content tu vas sur axe fx.fr et tu fais ta vie la bas, mais en attendant et que ça te plaise ou non, j'interviens ici quand bon me semble.merci de respecter l'opinion des autres, meme si tu penses qu'elle se repete à chaque nouveau firmware "revolutionnaire".