Quand je penses que j'ai passé la soirée a importer 1 a 1 les fichiers de presets du dossier QT 2.03, il y a un fichier .sys global sur le dossier QT 3.02 ça devrait aller plus vite
Quelqu'un sais t'il comment accelerer la vitesse du LFO1a de l'ax8 ?
J'aimerer acher le son en coupant et remettant le volume du master de l'ampli comme le fait tom morello, au lieu de selectionner la pedale d'expression (external) sur le Master, je choisi le LFO1a.
Il y a plein de parametres, mais aucun sur la vitesse... Pour qu'il se balance sur la courbe plus rapidement...
Sur l'axe/MFC j'avais, pour sélectionner les scènes, fabriqué un footswtich avec 4 boutons pression et ça marchait super.
Maintenant je voudrais me servir de ce FS sur l' AX8 pour faire la même chose.
Sauf que je ne trouve pas comment affecter les entrées 1-2-3-4 de l'AX8 à ces boutons externes.
Une idée peut-être ?
Merci et Joyeux Noël à tous
Alors! personne ?
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.
Y'a un truc a faire pour eviter la latence entre 2 presets ?
J'ai l'impression que j'ai un fondu enchainé entre 2 presets, c'est pas top, quand on veut plaquer un gros accord saturé apres un clean, y'a un blanc, puis le son arrive... C'est court mais ça tue l'attaque et la transition est moche... j'ai pas encore répété avec mais sa va pas le faire ça
le seul moyen de pas en avoir c'est d'utiliser le système des scènes et d'éviter les changements X-Y d'une scène à une autre.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
le seul moyen de pas en avoir c'est d'utiliser le système des scènes et d'éviter les changements X-Y d'une scène à une autre.
Whaouw... mon line 6 fx100 a 150e n'a pas un pet de latence mais un fractal a 1600e oui ?!
Mon axe 2 n'en avait pas non plus...
Enorme.
On a donc 8 scenes par preset, mais toutes sur le meme amp c'est ca ? C'est a dire que l'on ne peut pas pivoter d'un clean fenderien a une satu diezelienne ?
Je confonds peut etre scene et le f2 qui nous offre le pedalboard en fait pour activer ou pas les effets....