🇫🇷 LES TUTOS DE NICO #5 - AXE-FX III - Configurer un Boost - PRE ou POST ? 🎸🎸🎸
Axe-Fx III, Axe-FX II, Axefx Ultra, Axe-Fx, AX8 !
Définir un Boost et choisir ses outils. Utiliser le bloc AMP pour son Boost PRE et/ou POST et plus !
Bloc DRIVE : T808 OD, Mid Boost, Treble Boost - bloc VOL - bloc PEQ - bloc AMP : input Boost - EQ de sortie - Scènes : Control Switchs.
EDIT MODO
il y a un forum pour les ventes, que tu mentionnes une fois ta vente ok mais là tu fais plusieurs fois le meme post pour ta vente donc merci d'y faire attention car si tout le monde fait comme ca alors ca va vite devenir le souk
Je suis nouveau sur le forum, et l'heureux propriétaire d'un AX8 acheté d'occase. Je cherche depuis quelques temps à obtenir un son disto. correct mais pas moyen. J'ai testé toutes les simu. d'amplis, mais ça sonne toujours aussi crade.
Je joue avec une Fender Strat plus avec des micros EMG et une Télécaster.
Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour trouver un bon son disto. ça serait formidable.
Sinon c'est une très bonne machine, j'en suis satisfait pour les sons clairs et des effets, mais pour les sons distos c'est une autre affaire.
Salut fremen_mu
Je le branche sur un Marshall JVM 410H en mode 4 câbles. Les sons clairs, un régal. Sons disto une galère, bon après ça reste une usine à gaz. J'utilise AX8-Edit.
Et les cabs sont désactivés vu que j'utilise le cab de l'ampli, un Marshall 1960 Vintage.
En tous cas, un grand merci de t'intéresser à mon problème.
Bravo, tes sons distos sont absolument sublimes. tes sons clairs également bien sur. Bon va falloir que je regarde ça de plus près, j'ai du pain sur la planche.
Un grand merci pour ta vidéo.