Cedben a écrit :
Je veux bien te croire ,que les celestion ne montent pas au dessus de 5K pour des hp guitare
Mais mon probleme c'est qu 'avec un axe8 et un frfr yamaha dxr10 dont la bande passante du cab se situe entre 56hz et 20khz caracteristiques de enceinte , et un preset tout simple contruit avec un ampli en clean et un cab reglé au max de sa bande passant cad 20k
je devrais simplement entendre un minimum de son dans ce foutu tweeter , mais là juste du souffle avec un genre de crachotement alors que tout est restitué dans le boomer et meme a fort volume !!
J'ai meme pour finir démonté la grille de protection avant du boomer et tweeter pour vraiment etre sur , et en posant mon oreille sur ce tweeter et bien rien que du souffle et grésillement
Je pense simplement qu'il y a un soucis , peut-etre dans les sorties de axe8 ou parametrage , mais là je cale !!
Merci pour vos réponses et aide .
Cldt
Branche une autre source sonore sur ton enceinte genre un solo de batterie avec une bonne dynamique et plein de cymbales . écoute ce qui sort du tweeter , ca devrait permettre de diagnostiquer un bon fonctionnement ou pas du tweeter