Il te faudra ensuite envoyer ce signal enregistré de ta carte son vers l'une des entrées de l'AX8 et récupérer en même temps l'une des sorties sur ta carte pour enregistrer le son final.
Il te faudra ensuite envoyer ce signal enregistré de ta carte son vers l'une des entrées de l'AX8 et récupérer en même temps l'une des sorties sur ta carte pour enregistrer le son final.
l'une des entrées tu voulais plutôt dire non ?
Non, non, c'est bien ça ;-)
Soit donc de récupérer en même temps l'une des sorties de l'AX8 pour pouvoir enregistrer simultanément le son fini (donc en entrée de ta carte son).
Black Friday : soldes sur mon pack AX8 jusqu'à la fin du mois ! 10 $ de moins sur le prix normal, plus un mini-pack (simulation acoustique ou 5 scenes, au choix) en cadeau
D'ailleurs en parlant sons d'usine, je trouve qu'il manque vraiment des presets avec des sons un peu délire qui utilisent le Multitap, le synth, et octaveur multiple.
Sur les presets d'usine de l'axe fx, il y en avait pas mal. Sur l'ax8 je trouve que cela manque cruellement.
Est ce qu'il y a un endroit ou l'on peut en trouver ? Fremen Chez toi ?
sauvegarde tes banques par groupes de huit presets avec Fractal Bot. Je fournis plus d'une cinquantaine de banques, il y a de la place pour 64 dans l'AX8. T'es pas obligé de les mettre toutes bien sûr, mais il est recommandé de toutes les essayer, après, à toi de décider ce que tu conserves