1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ok merci , comme du vrai reamping au final
Dime_RIP
NDESMAREST a écrit :

Il te faudra ensuite envoyer ce signal enregistré de ta carte son vers l'une des entrées de l'AX8 et récupérer en même temps l'une des sorties sur ta carte pour enregistrer le son final.

l'une des entrées tu voulais plutôt dire non ?
NDESMAREST
Dime_RIP a écrit :
NDESMAREST a écrit :

Il te faudra ensuite envoyer ce signal enregistré de ta carte son vers l'une des entrées de l'AX8 et récupérer en même temps l'une des sorties sur ta carte pour enregistrer le son final.

l'une des entrées tu voulais plutôt dire non ?

Non, non, c'est bien ça ;-)

Soit donc de récupérer en même temps l'une des sorties de l'AX8 pour pouvoir enregistrer simultanément le son fini (donc en entrée de ta carte son).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST

Juste pour partager ma dernière vidéo sur l'AX8 ;-)

Si ça peut en aider certain à se faire une vraie opinion de la machine !
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Dime_RIP
J'avoue que je suis plutôt orienté gros son ; malgré cette super démo, ce n'est pas ça qui va me la faire acheter ou non
fixxx
  • fixxx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fixxx
    le 28 Nov 2016, 09:02
D'ailleurs en parlant sons d'usine, je trouve qu'il manque vraiment des presets avec des sons un peu délire qui utilisent le Multitap, le synth, et octaveur multiple.
Sur les presets d'usine de l'axe fx, il y en avait pas mal. Sur l'ax8 je trouve que cela manque cruellement.
Est ce qu'il y a un endroit ou l'on peut en trouver ? Fremen Chez toi ?
fixxx
  • fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le 28 Nov 2016, 09:09
fremen_mu a écrit :
yep j'en ai pas mal dans le genre, adaptés de mes presets Axe-Fx II justement

Cool, Tu as un lien ?
fixxx
  • fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le 28 Nov 2016, 09:15
Ok merci.

Est ce que ce pack comprend aussi la simulation d'une electro acoustic ?

Si je veux conserver mes banks lorsque je vais importer les tiennes, je fais comment ?
fremen_mu
Oui il y en a

sauvegarde tes banques par groupes de huit presets avec Fractal Bot. Je fournis plus d'une cinquantaine de banques, il y a de la place pour 64 dans l'AX8. T'es pas obligé de les mettre toutes bien sûr, mais il est recommandé de toutes les essayer, après, à toi de décider ce que tu conserves
fixxx
  • fixxx
  • Publié par
    fixxx
    le 28 Nov 2016, 10:57
Cà y est j'ai profité du Black Friday... Par contre, je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire pour les cabs ?

J'ai bien compris qu'il fallait les installer, mais comment les faire correspondre à chacun de tes presets ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...