1 produit référencé sur ce sujet
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai une fois essayé les effets intégrés et j'ai trouvé ça pas terrible, je serai toi j'achèterai pour commencer en occase une pédale multi-effets style Zoom que tu mets dans la boucle, comme ça tu peux avoir un son différent sur chaque loop.
FD
Au fait j'avais vu sur un forum une super connexion qu'un gars avait fait , le gars du support l'avait félicité, il comprenait pas qu'elle soit pas dans le manuel
en tout cas avec mon mode de connexion, tu peux avoir une chaine d'effet complètement différente sur la guitare looped et l'autre et si t'as pas de PA, c'est la meilleure façon d'avoir la basse et la batterie au plus propre. Mais effectivement, faut un ampli avec une boucle.
Et effectivement, je pensais pas aux effets intégrés, je ne parlais que d'une chaine externe…
les effets intégrés, je m'en sers que si je l'utilise au casque, perso.
Bonjour à tous.
Je laisse un message ici, car je ne trouve pas de sujet spécifique à mon cas...
J'ai cette extraordinaire pédale depuis quelques mois et franchement elle est formidable pour s'entrainer.
Par contre, j'ai un sifflement parasite dès que je la branche. je pense avoir tout testé, tout essayé et rien n'y fait.
Comme je m'entraine au "casque", ce "bruit" est vraiment à la limite du supportable.
Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?
ça le fait aussi quand tu te branches dans un ampli ?
si tu débranches l'entrée guitare, tu l'as aussi ?
oui, je branche le casque sur l'ampli de toute façon, donc avec ou sans c'est pareil..... c'est juste qu'au casque, ça s'entend énormément.
Pour ta deuxième question, je suis moins sûr, mais il me semble que la pédale ne s’allume pas s'il n'y a rien de branché dans l'entrée guitare....
Ce qui est sûr, c'est que sans la pédale, je n'ai pas de sifflement et dès que je la mets, le bruit est là ..... et ça ne vient pas des câbles
elle s'allume bien sans guitare branchée, ça vaut le coup d'essayer. en tout cas, c'est pas normal, je pense parce que ça le fait pas du tout chez moi
J'ai trouvé !
Il y avait un seul truc que je n'avais pas testé......
Comme elle est fixée sur le pedalboard, je l'alimentais avec "l'alim générale"
(Super alim à découpage prévue pour une vingtaine de pédales "moderne")
Bref, j'ai essayé en ne la branchant qu'avec son alim fournie d'origine et hop, plus un bruit.
C'est un peu le binz au niveau câblage mais le top au niveau son.
J'y retourne
Pas du tout. La sortie ligne n’est pas stéréo, seule la sortie casque l’est
un lien svp pour un cable
Un simple jack/jack mâle 1/4" (câble guitare).
Tout dépend si ta table de mix accepte les jacks en entrée.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
voilà donc un simple jack comme celui d'une guitare si ta table de mixage prend du jack en entrée, sinon, un jack-XLR
je repond un peu tard mais j'ai bien lu vos réponse et merci, et sa ma amené ajeter un oeil sur les table de mix.
Bonjour
je me demandais si qq'un serais intéressé par des echanges de rythmes achetés ou confectionné.
Perso, j'ai acheté, les Beatles, Swung, et most popular song Vol.1
et je me fabrique des rythmes pour la variété francaise
Musicalement,
sebastien
theduke45 a écrit :
Bonjour
je me demandais si qq'un serais intéressé par des echanges de rythmes achetés ou confectionné.
Perso, j'ai acheté, les Beatles, Swung, et most popular song Vol.1
et je me fabrique des rythmes pour la variété francaise
Musicalement,
sebastien
??? pas compris, y'a des rythmes en vente pour trio/trioplus ?