TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Avez-vous essayé la JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pour varier à volonté ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Pourquoi pas ? v ou rien quand elles sont vides en gros...
Mais avant de faire des essais avec des piles salines, j'essaierai déjà avec une 9v alcaline complètement rincée...

J'en ai qui sont restées dans des pédales depuis 10 ans et +.

Pour le moment je pars une semaine dans le nord, on verra au retour...

Ouaip, tu verras mais si j'ai bien pigé l'histoire c'est que les salines se déchargent petit à petit (donc le voltage baisse avec l'usage)
et les alcalines ne s'usent que si on s'en sert (ah non ça c'est la pub) les alcalines donc c'est 9 volt ou rien en gros
bon welsh, bières,Fricadelle et moules frites
SupaDog
AethelBridd a écrit :
Avez-vous essayé la JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pour varier à volonté ?

non mais en le faisant avec l'entrée avec un variateur de mon alim' dont j'ai oublié la marque mais que je regarderais ce soir, on entend bien un léger coté velcro en sous alimentant... Mais je ne suis pas fan perso... Le son est rigolo mais on perd trop de sustain à mon gout
AethelBridd
Les pires pour cet usage sont sans doute les piles lithium :
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Slyonline2
SupaDog a écrit :
AethelBridd a écrit :

non mais en le faisant avec l'entrée avec un variateur de mon alim' dont j'ai oublié la marque mais que je regarderais ce soir, on entend bien un léger coté velcro en sous alimentant... Mais je ne suis pas fan perso... Le son est rigolo mais on perd trop de sustain à mon gout

Alors c'est marrant, ça me fait penser aux médicaments qu'on prend pour corriger les effets d'autres médicaments...

Si je vois la JHS Volture en occase passer, il est possible que je l'achète pour tout ce qui est fuzz - distortion - overdrive, ça doit faire cruncher tout de même

Interruption pour les vieux du forum : une page de publicité.

...Non, en fait Lobster Johnson m'a concocté une pédale fuzz sur le schéma de la Os Mutantes Regulus.

Sa réalisation est géniale, c'est l'une de mes fuzz préférés , seul hic, l'effet, énorme, semble s'effondrer sur lui même et tuer tout sustain (je pense que c'est ça qu'on appelle Velcro ?) comme un scratch qu'on arracherait d'une moquette.

Bon, j'ai rajouté un booster a la suite et c'est du bonheur maintenant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Oui je crois que c'est bien ça l'effet velcro..... Du coup le son est marrant mais va choper du larsen toi! ben c'est beaucoup moins facile du coup.... Larsen qui est clairement le 2eme effet Kisscool d'une fuzz... (oh putain les cerveaux intoxiqués par la pub!!)
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Pour le moment je pars une semaine dans le nord, on verra au retour...

bon welsh, bières,Fricadelle et moules frites

Si on me cherche, vous pouvez me trouver ici :
the best frites in the world
https://www.friterienicolas-amiens.com/
Slyonline2
SupaDog a écrit :
AethelBridd a écrit :
Les pires pour cet usage sont sans doute les piles lithium :

D'ou le morceau bien connu de Nirvana... En fait c'est qu'il avait mis une pile au lithium dans sa SD1 qui l'a planté à un concert... Tout s'explique...

Tant qu'à rester dans le hs et le rien a voir : les sels de lithium sont la base médicamenteuse des traitements de la bipolarité, trouble psychique qu'on appelait auparavant psychose maniaco-depressive.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)sfla1
Slyonline2

Et dépressif aussi....
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

Ahah, il est mignon
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Ahah, il est mignon

Nicolas fait des frites en famille depuis 1908 mossieur...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Combien de bains de friture??? Quelle température??Graisse de boeuf?? Avec des bintjes???

Je peux te répondre a tout ça mais sur un autre topic car ça serait un peu long.

En ce moment sur effet guitare...