Adaptation pedale dans guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les amis. J'ai donc isolé la cavité pedale. Comme ça :

Question: Dois je faire pareil pour les cavité micro et potars? Je pense le faire car ça se fait facilement avec ce rouleau scotch en cuivre.

Le GROS PROBLÈME :
Je n 'arrive toujours pas à savoir comment souder les jacks entre eux pedale/guitare de façon à n'avoir qu'une seule entrée jack sur la guitare pour la connecter normalement à un ampli comme toutes les guitares.

Y'aurait il quelqu'un pour me faire un dessin s'il vous plait?

Plus les jours passent plus je suis pris d'un doute... mon idee d'encastrer une pedale dans une guitare n'est peut-être finalement pas possible.

Ce serait super sympa!
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on fasses à tes enfants.
JE CROIS QUE J’AI TROUVÉ!!!

Est ce que quelqu’un peut me confirmer? Car j’suis pas au top en électronique. Mais ça me semble évident maintenant…

corto30
Pour le switch de la pedale : galère à dessouder proprement.. vu sa tronche c'est probablement pas un fugitif = tu ne peux pas cabler un inter 3p2t en parallèle sur ses bornes.. je te conseille de le garder tel quel.

Pour le cablage des micros : sans savoir ou va le fil vert difficile de répondre, en general les emg actifs sont cablés comme ça : le + de la pile au fil rouge de chaque micros, le - de la pile sur la borne R du jack (ring).
En general les broches du jack ont des longueurs differentes, dans l'ordre de la plus courte à la plus longue : tip, ring, sleeve. Mais y'a des exceptions ! A verifier à l'ohmetre..
De toute façon à ta place je mettrai un inter 2P2T, un pole qui fait on/off pour alimenter les micros et l'autre pole pour on/off alim circuit pedale, c'est plus simple et fiable, pas de prise de tete avec le ring du jack à coupure, tu connectes direct la sortie pedale sur tip et sleeve... Tu branches la gratte, l'inter sur on et actives la pedale avec son footswitch (qui devient handswitch ). Tu peux utiliser une seule pile, et garder l'autre dans son boitier non connecté en reserve.
Nutrisco et Extinguo
Merci Corto, pour le switch de la pedale j'ai conservé le foot switch (qui deviens en effet un handswitch )

Pour le reste est ce que c'est comme ça que tu me dis de faire? Car j'en suis à ce stade.

Je cherche à faire les autocollants pour l’emplacement de la pedale

Et le décal à l’eau sur le manche
J’ai fais deux pdf j’ai plus qu’à les vectoriser mais je ne trouve personne qui a accepté de répondre à mes mails.

Il me faut qu’un seul autocollant de chaque donc je peux comprendre que ça ne dois pas être avantageux. Je le comprends.
Si vous avez une bonne adresse pour faire les deux petits autocollants j’suis preneur. Merci les copains.

En ce moment sur effet guitare...