Je comptais te répondre, mais je n'ai pas eu trop le temps.
Je suis en train de faire un 5F1 (ou surement un 5E1, presque identique. Il y a juste une différence au niveau du filtrage. Une self en plus, qui doit rajouter une 20aine d'€).
Au final, je pense faire un hybride entre 5E1 (champ) et 5F2 (princeton). La différence est un bouton de tonalité (filtre des aigus) et un transfo de sortie différent (8ohm en sortie au lieu de 3.2 ou 4). Concernant le transfo, je ne suis pas sur, mais je crois qu'il est un peu plus gros, ce qui change un peu les fréquences restituées (plus de basses ?).
Donc si tu prévois de mettre un 12" (en 8 ohm), ça peut être une bonne idée de mettre un transfo de sortie plus dans l'esprit 5F2.
Et si tu veux garder le coté 5F1 (comme je vais le faire), rajouter un switch (par exemple un potentiometre push-pull) pour bypasser le tone-stack (cours-circuiter la tonalité) afin de retrouver le schéma original du champ.
Tes deux composants sont des résistances (compare le schéma et le layout et tu verras). Ça pourras t'aider et t'instruire de voir la correspondance de chaque composant sur le schéma et le layout. D'ailleurs, je te recommande de numéroter tout tes composants sur les deux dessins et sur ta liste : R1, R2, C1, C2 etc ...
Oublie le .05µF/600v. C'était valable au temps ou on n'avait pas de mise à la terre. A la place, prend un cordon phase-neutre-terre et relie la terre à la masse de ton circuit.
Pour les condos, a chaque fonction dans le circuit electronique correspond un type de condensateur. Cherche des photos de 5F1 sur internet tu verras.
Tu peux prendre des Mallory pour le couplage : les .02-600 sur le schéma.
Evite les orange drops 715p et 716p qui sont réputés trop 'HiFi'. Les 225p conviennent. Il y a bien sur d'autres options (Sozo, mustard ... mais plutot utilisés dans les Marshall).
Pour les 8-450v, la majorité prennent des Sprague Atom mais tu peux économiser la dessus quelques euros (c'est pour filtrer l'alim, pas nécessairement besoin du plus cher). Par contre, chez TubeTown, il n'ont que des Spragues (dans la rubrique Eletrolytes axial à 2,39€ et 8,35€. Vu qu'il n'y en a qu'un à 8€, pas la peine de se casser la tete à commander ailleurs pour économiser 2 ou 4 euros).
Résistances, il y a deux options principales : Carbon Comp(osition), plus vintage mais plein de défauts : la valeur change beaucoup en fonction de la température et elles produisent du bruit de fond. Les carbon film sont un bon compromis (ce sont des points très subjectifs et qui peuvent mener à des débats longs. Ce que je dis est plus basé sur beaucoup de lecture que d'une expérience personnelle).
Attention, certaines résistances doivent pouvoir supporter 1, 2 ou 5w et ce n'est pas précisé sur le schéma.
Weber donne plus d'infos sur ses schémas :
https://taweber.powweb.com/sto(...)m.jpg
https://taweber.powweb.com/sto(...)t.jpg
Regarde R8, R10 et R11 : 5W, 2W, 2W (et dans ce cas, chez TubeTown tu prend soit du metal oxyde).
Attention, pour les transfo, ne te fait pas avoir comme moi. Les transfo marqué Champ chez TubeTown sont pour Blackface/silverface champ. Les tweed sont un peu différent (voltage pour l'alim principalement). Pour le transfo de sortie, pourquoi pas celui pour blackface, tu auras surement quelquechose de pas mal avec le 12" que tu prévois de mettre.
Je mettrais en sortie le 1760C qui permet de sortie en 4, 8 ou 16 ohm. Pour le transfo de puissance, chez Hammond c'est un peu plus compliqué : le 290AEX sort 325-0-325, ce qui est un peu trop (ça marche, mais le son sera un peu différent, avec un peu plus de headroom également). Mais la taille doit être bonne. Dans la série 300, rien ne va. Il en y a avec les bonnes specs (dans les 300v-0-300v), mais c'est la forme du transfo que ne va pas.
Pour le miens, j'ai pris ça :
http://www.mojotone.com/amp-pa(...)-only
Dernier, problème, le tube 5Y3GT. Il régule la tension et a la particularité de faire baisser le voltage. Le problème c'est que les versions moderne ne le font pas baisser suffisamment. Evites la Sovtek 5Y3GT qui n'est même pas une 5Y3 (tu auras 30volts de plus que prévu). Comme avec le transfo, ça marche, mais le son sera un peu différent et ça chauffera plus. Le tube Russia 5Y3gt de tube town ne ressemble pas à une 5Y3gt non plus. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.