TristanFouin a écrit :
Bonjour merci de vos réponses rapides.
Moi sur mon debut de cabalge j'ai soudé a tous les endroit où il y avait une flèche un fil que je comptais relier au chassis en un point au final, c'est donc la bonne manière. Il y a t'il une grande importance à torsader les fils? Le châssis est relier a la terre de toute façons au final?
Qui sont G2 et G1? Avec la méthode torsadé, les deux fils partants de la pin 2 et 7 de la 6v6 sont relier au 6.3vc en parallèle de la loupiote? Je pense continué en reliant tout a la masse comme j'avais commencé d'une part sa m'embrouillera moins et de l'autre vu que j'ai commencé comme sa sa m’évite de recommencé
SI je suis intégralement le layout originel fender, et qu'a tous les endroits fléché je relie un fils relier au châssis et a la terre sa fonctionnera?
OUI
Pour le transfo de puissance, a aucun endroit chez hammond j'ai vu que le 290cax fonctionnait pour 5f2, j'avais bien saisit que les transfo en face de princeton chez hammond étais pour des princeton plus récent et qu'il fallait un tweed, j'ai comparer avec les transfo donné sur plusieurs source et celui que j'ai prit me semblait bon, c'est le cas?
Encore Merci
tes questions sont un peu inquiétantes ! tu copies un layout mais sans bien comprendre ce que tu fais, j'ai l'impression !