Salut
Pour le transfo d'alim, pour un clone de 5F2-A, un 600V CT serait plus adapté : en effet, sur les originaux, on a une haute tension après redressement et filtrage qui est aux alentours des 330V à peu près sur l'anode de la 6V6
Avec le Hammond 290AEX, tu obtiendras une tension sensiblement plus élevée, donc si tu le prends et que tu veux "respecter" les tensions d'alim du 5F2-A, il te faudrait baisser la tension à l'aide par exemple d'une diode zener de valeur bien choisie placée entre point milieu du secondaire haute tension du transfo et masse
Mais il y a aussi le transfo dont t'a parlé slowhand73 chez Mojotone qui me parait nettement plus proche de l'original, et c'est un choix judicieux je pense
Sinon, ton choix du transfo de sortie est bon (Hammond 1750C ou comme le dit slowhand73, un 1760C pour plus de souplesse si tu veux pouvoir sortir en 4, 8 ou 16 ohms, ou encore un Allen TO8C :
http://www.allenamps.com/parts(...)rmers)
Par ailleurs, dans ta liste de composants, il y a une erreur : ce n'est pas une 470K / 1W pour la R de cathode de la 6V6, c'est une 470 ohms, et tu peux prendre un peu plus de marge, une 2W par exemple
Ensuite, tu as oublié le support de la loupiotte d'alimentation, ainsi que la loupiotte
Enfin, pour les capas de filtrage, tu peux prendre 2 capas F&T de 15µF / 450V et une capa F&T de 10µF / 450V, ça te reviendra moins cher que les Sprague pour une qualité similaire ...
Pour les supports de tubes 8 pins, tu pourrais prendre des "clamp" pour maintenir les tubes en place plutôt que le "retainer" que tu as listé :
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
Pour le fusible, un temporisé de 400mA fera l'affaire (mais vérifie que le porte fusible que tu as choisi correspond au diamètre du trou du châssis que tu choisiras ...)
Pour les embases jacks (les 3 embases), si tu fais un layout similaire aux originaux, tu peux prendre des Switchcraft 12A (http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p3508_Switchcraft-12a.html)
Si tu veux prendre des embases isolées pour changer l'implémentation du câblage des masses, alors des Neutrik feront très bien l'affaire :
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
Par contre attention, si tu choisis ces dernières et que tu prends un châssis pré percé, il te faudra peut être agrandir un peu les trous ...
Pour le eyelet board, tu en as ici par exemple :
http://www.turretboards.com/TU(...)N.htm
Ou encore, ici :
http://www.thevintagesound.com(...)06711
Ou ici :
http://www.mojotone.com/amp-pa(...)board
Pour le châssis, ici par exemple :
http://www.thevintagesound.com(...).html (mais ça risque de ne pas coller exactement pour les dimensions des fixations du transfo d'alim Hammond 290AEX, à vérifier, il y aura peut être besoin de re-percer)
Ou encore ici :
http://www.mojotone.com/amp-pa(...)assis
Sinon tu prends un châssis brut et tu fais tous les perçages, mais il te faudra une faceplate sur mesure, et ça risque de te couter plus cher ...
Ensuite, tu as aussi omis de lister le cordon d'alimentation, ainsi que la petite pièce en caoutchouc pour le maintenir au châssis, le fil de câblage, les boutons pour les potentiomètres, la visserie, la petite rondelle en caoutchouc pour le passage des câbles du transfo de sortie, à priori à 1ère vue je ne vois pas d'autres choses, mais j'en oublie peut être
Pour les résistances, sur les originaux ce sont des carbon comp, après à toi de voir (ce sont les plus "bruyantes", les carbon film le sont moins, les couche métal encore moins. Mais elles peuvent participer un peu au son (je n'ai jamais fait de comparatif direct en fait), donc si tu veux rester dans l'esprit de l'original, prends au moins des carbon comp aux endroits du circuit où la tension aux bornes de la résistance (l'amplitude du signal) est assez élevée)
Et enfin, pour les condos de liaison, pour le 5nF du schéma tu peux prendre aussi un Mallory (dispo en 4,7nF).
Ou bien des alternatives, car il y a mieux que Mallory de mon point de vue (mais c'est subjectif) : les Sozo BlueMolded (http://www.sozoamplification.com/purchaseBM.html), ou encore les Jupiter (http://jupitercondenser.com/vintage-tone-yellow-capacitors.html ou peut être
http://jupitercondenser.com/vi(...)html, je ne connais pas ces derniers mais je connais les Jupiter jaunes qui sont très bons), et sinon, dans une fabrication différente de ce qu'on mettait dans les tweed, mais excellents et qui sonnent très bien pour ce type d'ampli (ce sont des PIO, paper in oil), tu as les condos russes de la série K40Y-9 que tu trouves facilement sur Ebay par exemple à des prix très raisonnables
Bon courage pour ton montage, à+