perso, je sais pas trop, je suis septique... dans le sens ou si tu achète toi même des compos d'excellente qualité, tu en aurais pour pas plus cher...
et avec le layout, ton frangin peut le monter...
bon les MM ( et encore faut voir si ils proposent les 2, mais j'ai l'impression que c'est que le output...) et le speaker dans le kit sont un plus... mais j'ai la sensation qu'ils économisent ailleurs... d'ailleur, je ne serais pas surpris que les tubes fournis sont sans marque... et les potards? c'est quoi, surement pas des CTS... bref t'auras 2/3 trucs sympa et le reste du tout venant...
je suis sur que si tu achète toi-même les pièces détachés, tu peux te payer des résistances allen & bradley NOS, des tubes JJ (6V6 et 12ax7) EH pour la 12ay7 (12AY7 GE NOS) et sovtek pour le rectifier...
des condos sealed ( scéllés , contre moisissure / humidité ) military grade NOS paper / oil vintage ( l'équivalent des sprague Vitamin Q très réputés)... sans compter les potards CTS...
t'en aura pas pour 800e...dans un 5E3, c'est pas la jungle non plus, le circuit est simple... pas beaucoup de composants...
et je te conseille fortement de te faire le cab... les cabs dans ces boutiques ne sont pas des plus finalisé (je suis passé par là), souvent pas percés, tolex beurk...
si tu te lance dans l'aventure, autant te faire une bombe...
sur les huits amps que j'ai, c'est toujours mon préféré celui-là, je l'ai fait faire par un tech du forum avec des compos haut de gamme, il y a pas de mots pour décrire les sons qu'il accouche...
et puis en plus tu peux te faire une tête... ah non, j'ai rien dit, je veux être le seul à l'avoir en head (il n'a jamais existé)...
un JTM45 sinon rien...