Merci Showhand73, j'ai omis de le dire mais je comptais fabriquer la "plaque où monté mes oeuillets", j'ai fait sa cet aprèm sa rend très bien comme j'ai fait, je posterais des photos si j'ai un peu de temps, j'avais déjà d'avance l'interrupteur, pour les 16uF impossible de trouver quelque chose sur tube town ou sur TAD de disponible du coup j'ai prit des combiné 16uf/32uF, pour les melange des marque Sozo mustard et malory, si jamais sa sonne pas comme je veut je pourrait toujours changer plus tard, j'avais bien lut que les sozo mustard c'étais plus marshall mais bon je me souvient plus exactement pourquoi j'ai prit celui la, j'en est seulement prit un de toute façon.
Pour la 5Y3 tu dit que celle que j'ai prit va mais que la JJ est moins chère ou que celle que j'ai prit ne va pas du tout? Moins chère tampis mais si elle va pas du tout sa veut recommander ect...
J'ai aussi d'autre question concernant le câblage: suivant le layout
l'original et le
Weber , La 6v6gt et cablé différemment, d'un coté il y a un pont entre la borne 1 et 2 et sa part a la masse et sur l'autre, il branche ce qu'il appelle "Fil" donc si j'ai bien compris 6.3vc
La 12ax7 aussi sur la borne 9 d'un coté 6.3vc de l'autre cette flèche que le'on retrouve partout que j'ai prit pour masse.
ma question et donc la suivante cette flèche et elle la masse comme je l'avait pensé?
Et d’ailleurs je relis bien la masse a la terre? Les flèche ne sont pas toutes de la même couleur sur le layout weber, y'a t il quelque chose qui change ou c'est juste pour faire joli?
Vous allez certainement pas me prendre pour une flèche ( c'est le cas de la dire
) après sa mais je préfère passé pour un imbécile que détruire le matériel.
Ne vous inquiétez pas pour ma santé je ferais tous vérifier par mon prof de physique avant de mettre sous tension.
Showhand je vient de faire le lien avec ta photo de profil,c'est ton diaporama du 5f1 qui m'a motivé a faire un ampli, d’ailleurs il est magnifique.
Voila Merci d'avance.