BrianCarroll a écrit :
Je suis très calme, pas de problème, c'est nettement plus "fleuri" quand je m'énerve.
Mais manifestement, t'as décidé d'avoir raison... Grand bien te fasse.
Un simple "je me suis trompé - j'aurais du jeter un oeil à Google avant de la ramener - désolé" aurait sans doute été plus intelligent, mais à l'instar d'une grosse part des membres de ce forum, j'ai l'impression que c'était trop en demander...
Oh oui désolé le monsieur qui connait Mattias Eklund, l'autre.
Tu aurais mis :
Citation:
Mattias
Eklund c'est un des gars qui a fondé Toontrack, c'est pas le guitariste de Freak Kitchen, juste un homonyme...
ça aurait été nickel direct. Hein! mettre juste Mattias parce que tu le connais, ça fait style "c'est mon pote" mais c'est moins précis (c'est pas pour te chercher, c'est vrai, sinon je t'aurais dit: "Ah ok
").
Donc comme je ne te connais pas et à l'instar de pas mal de forumeurs, y a pas mal de trolls et de mythos, je suis DESOLé d'avoir mis ta parole en doute et comme tu ne me connais pas, tu m'as conseillé d'aller chercher sur google...
(et oui google est mon ami aussi mais 2 Mattias Eklund connus, c'était trop pour moi
).
Si t'en arrives à t'énerver sur le net et à être plus "fleuri", c'est que tu n'as pas encore atteint un niveau suffisant de sagesse virtuelle
.
Bon, toujours est-il que je cherche des utilisateurs de DFHS...