Quelqu'un utilise-t-il le DFH Superior, l'ultime batterie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Juil 2004, 23:16
Unicorn a écrit :
y a donc pas moyen de tester sans acheter? car en fait je cherche une batterie VST pour Cubase SX

Non, mais je te promets que les démos ne sont pas usurpées (je bosse pas chez Toontrack je te rassure mais je l'ai eu entre les mains l'après-midi et le soir, je passais commande). Si t'as une bonne machine, c'est à mon avis ce qui se fait de mieux pour un rapport qualité/prix exceptionnel.

Sinon, tu as Battery avec ses 2 CDs de samples qui sonnent très bien aussi (mais t'as pas l'ambiance comme avec DFHS).
Unicorn
Manu a écrit :
Sinon, tu as Battery avec ses 2 CDs de samples qui sonnent très bien aussi (mais t'as pas l'ambiance comme avec DFHS).

ce ne sont que des samples ou c'est un logiciel à part entière?
s'il n'est pas un logiciel, il passe sur Cubase SX?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2004, 00:46
Unicorn a écrit :
Manu a écrit :

ce ne sont que des samples ou c'est un logiciel à part entière?
s'il n'est pas un logiciel, il passe sur Cubase SX?

C'est un sampler avec ses samples et il est VST (donc compatible avec Cubase SX). Tu programmes ta batterie en midi et le son sort via Battery (comme avec DFHS).
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Juil 2004, 13:59
comme c'est bleuffant !

Par contre faut savoir jouer de la batterie, déjà que la gratte j'ai du mal.
lovesoup
Manu a écrit :

J'ai regardé en détails le fichier midi (tiré de la démo "Improve the Isation") et en fait, les coups sont pile poil sur les temps ou les divisions du temps, comme quand tu le fais à la souris, seule la vélocité change .

il est dispo sur le net ce fichier midi ?
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2004, 15:39
lovesoup a écrit :
Manu a écrit :

J'ai regardé en détails le fichier midi (tiré de la démo "Improve the Isation") et en fait, les coups sont pile poil sur les temps ou les divisions du temps, comme quand tu le fais à la souris, seule la vélocité change .

http://home.tele2.fr/lomasite/Imp.mid

Je te l'ai mis là mais y a rien à voir , c'est de la programmation classique de batterie sauf que la plupart des notes de correspondent pas aux sons habituels.
lovesoup
Manu a écrit :

Je te l'ai mis là mais y a rien à voir

effectivement sauf le gros travail sur les vélocités, merci quand même
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2004, 19:54
lovesoup a écrit :
Manu a écrit :

Je te l'ai mis là mais y a rien à voir

effectivement sauf le gros travail sur les vélocités, merci quand même

Ce qui montre la puissance du plug in .
Unicorn
chui dégouté le lien ne marche pas avec moi
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
ça y est j'ai réussi à les lire, c'est épatant!
par contre, j'arrive pas à installer les samples dans cubase (à m'en servir)

comment faire (où les installer)
free4one
Manu a écrit :
lovesoup a écrit :

http://home.tele2.fr/lomasite/Imp.mid

Je te l'ai mis là mais y a rien à voir , c'est de la programmation classique de batterie sauf que la plupart des notes de correspondent pas aux sons habituels.

merci beaucoup, cela prouve une fois de plus que le talent vient plus de dfhs que de "l'ultra complexite" de la programmation midi...

cela devrait faire des ravages sur des logiciels de "composition automatique" comme band in a box a condition de reparametrer certaines choses, d'avoir du temps et du "bon gout"...
Unicorn

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 12 Juil 2004, 22:58
Unicorn a écrit :

?? Qu'est ce que tu veux faire des extraits sonores??
war ensemble
sinon vous pouver me direr ce qu'il faut comme config pour le DFH superior ? il faut un lecteur dvd sur le pc nan ? sinon il faut vraiement une bonne carte son pour avoir des sons comme sur les samples où s'tes le logiciel qui fais les sons ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Juil 2004, 16:13
SYSTEM REQUIREMENTS:
40 GB free harddisc space, DVD Drive, atleast 1024 x 768 screen resolution.

MINIMUM:
WinXP/ME/98, PIII/Athlon 500Mhz, 512MB RAM MacOSX 10.2 or higher, G3 500 Mhz, 512MB RAM

RECOMMENDED:
WinXP, PIII/Athlon 1,8 Ghz, 1,5 GB RAM MacOSX 10.2 or Higher, G4 733 Mhz, 1,5GB RAM
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Juil 2004, 19:29
war ensemble a écrit :
sinon vous pouver me direr ce qu'il faut comme config pour le DFH superior ? il faut un lecteur dvd sur le pc nan ? sinon il faut vraiement une bonne carte son pour avoir des sons comme sur les samples où s'tes le logiciel qui fais les sons ?

Pour la config, voir le post de ds9. Avec ma machine (P4 2,4 1,5 Go de DDRam), ça tourne avec un bon kit (pas le max mais + que pour une batterie "classique") et les micros ambience/overhead.

C'est le logiciel et ses samples qui font le son, il faut juste avoir une carte son avec une faible latence (<10 ms).

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...