Sweet Guitar Mise-à-jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 01 Juin 2004, 13:10
Y'a til une version MAC OS??
ronfyaCHM
masterkey a écrit :
Salut!
Je pense comprendre de quel probleme tu parles. Bon en fait, je pense que c'est du a certaines cartes sons, dont l'implémentation des fonctinos de directx est plus ou moins bien faite, ou qui mettent un certain temps à jouer des buffer directsound, ce qui provoque un certain décalage à la fin de certaines mesures. Or comme au bout du temps normal d'une mesure, j'en change, il peut y avoir un decalage qui s'est cumulé pendant la mesure, et ca se ressent sur la derniere note. Bizarrement, j'ai plutot déjà vu ca sur des cartes son haut de gamme. Mais sur une Terratec, j'avais vu qu'il suffisait de baisser les parametres de la carte pour que tout fonctionne normalement...
Je vais peut-etre essayer d'améliorer les choses, en surveillant régulierement les décalages.

C'est aussi mon cas puisque j'ai une carte son ECHO Mia MIDI... et je n'ai jamais eu de problème de drivers donc, je ne sais pas... mais je suis sur que tu sauras palier à ce problème !

masterkey a écrit :

EN revanche, je ne l'ai pas encore mis en ligne, mais j'ai corrigé la plupart des problemes de "clicks".
Voila, merci pour ton aide, a+

ça par contre c'est bien !!

---------------------------------------

d'autre part, où pourrais-je trouver des renseignements sur le reverse engineering ? ... je voudrai développer un programme qui nécéssitera notamment de connaitre la façon dont un projet cubase sx par exemple (les fichiers .cpr) est construit pour pouvoir en générer moi aussi via mon programme...

De longues heures en perspectives.... [/quote]
masterkey
pastorius a écrit :
Merci beaucoup pour ce programme, il depasse et depassera d'autant plus lors de sa version finale ce cher guitar pro, joli concepte, continue !

Eh bien merci, ca fait vraiment plaisir
Pour autant, sans vouloir me saborder moi-même, pour rester honnête, je suis obliger de dire que mon programme est moins complet que guitar pro. En terme de fonctionnalités, guitar pro est très complet. Il propose de nombreuses possibilités et options au niveau de la partition, du rythme, de l'ajout de texte, de grilles d'accords etc. que je n'ai pas implémentées. Disons que pour une utilisation "simple", je pense que mon logiciel est plus pratique et plus rapide d'accès, et qu'il a l'avantage d'une conception plus recherchée sur la restitution du son, mais guitar pro est plus dans la catégorie des logiciels "sérieux" que mon programme. C'est aussi pour ca que je compte le vendre vraiment moins cher...
Voilà, c'est dit, en dehors de ca, je suis super content que mon logiciel plaise, j'y ai mis du coeur
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 07 Sep 2004, 01:05
Comment savoir si ma carte son est compatible DirectX 9 ?
C'est une Yamaha WaveForce 192XG elle est sortie à
l'époque de DirectX 7 ???

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
kiwiman
J'avais lu le post d'origine, ça me semble plutôt interressant...
Ah, c'est bon hein ?
masterkey
Lunlun a écrit :
Comment savoir si ma carte son est compatible DirectX 9 ?
C'est une Yamaha WaveForce 192XG elle est sortie à
l'époque de DirectX 7 ???

Salut Lunlun,
ta carte son n'a pas besoin d'être compatible directX9, il suffit que tu ais installé directX9 (que tu peux télécharger sur n'importe quel site de pilotes, comme http://www.clubic.com
Sinon, ta carte son doit très bien convenir
a+
  • Publié par
    Keks
    le 04 Oct 2004, 23:46
Excusez.
Seulement voila, lorsque je lance Sweet Guitar su mon ordi, un message s'affiche et me dit qu'il y a un probleme d'initialisation de Direct Sound.
Pourtant j'ai installé direct x 9
Comment faire ?
Aidez moi SVP
MERCI
  • Publié par
    Keks
    le 04 Oct 2004, 23:46
Excusez.
Seulement voila, lorsque je lance Sweet Guitar su mon ordi, un message s'affiche et me dit qu'il y a un probleme d'initialisation de Direct Sound.
Pourtant j'ai installé direct x 9
Comment faire ?
Aidez moi SVP
MERCI

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...