masterkey a écrit :
Salut!
Je pense comprendre de quel probleme tu parles. Bon en fait, je pense que c'est du a certaines cartes sons, dont l'implémentation des fonctinos de directx est plus ou moins bien faite, ou qui mettent un certain temps à jouer des buffer directsound, ce qui provoque un certain décalage à la fin de certaines mesures. Or comme au bout du temps normal d'une mesure, j'en change, il peut y avoir un decalage qui s'est cumulé pendant la mesure, et ca se ressent sur la derniere note.
Bizarrement, j'ai plutot déjà vu ca sur des cartes son haut de gamme. Mais sur une Terratec, j'avais vu qu'il suffisait de baisser les parametres de la carte pour que tout fonctionne normalement...
Je vais peut-etre essayer d'améliorer les choses, en surveillant régulierement les décalages.
C'est aussi mon cas puisque j'ai une carte son ECHO Mia MIDI... et je n'ai jamais eu de problème de drivers donc, je ne sais pas... mais je suis sur que tu sauras palier à ce problème !
masterkey a écrit :
EN revanche, je ne l'ai pas encore mis en ligne, mais j'ai corrigé la plupart des problemes de "clicks".
Voila, merci pour ton aide, a+
ça par contre c'est bien !!
---------------------------------------
d'autre part, où pourrais-je trouver des renseignements sur le reverse engineering ? ... je voudrai développer un programme qui nécéssitera notamment de connaitre la façon dont un projet cubase sx par exemple (les fichiers .cpr) est construit pour pouvoir en générer moi aussi via mon programme...
De longues heures en perspectives....
[/quote]