Manu a écrit :
Bah toujours pas complètement compris (et toujours difficile de te lire) : PAS DE PBS AVEC LE P2P (pitin va falloir quoi, une banderole de 15 m sur 3??).
Viens tu souvent aider dans cette rubrique? non, bon et bien quand tu vois 36 sujets à la suite : "comment ça marche" (ou dans le même style) écrit en SMS (ou un peu comme tu viens de le faire : chiant à lire, bah oui désolé), avec 2 lignes pour dire : ouais, j'ai Cubase SX 2.0, je sais pas comment ça marche, je comprends rien (ça, c'est la version traduite :lol
, ça pollue plus qu'autre chose et les sujets pourraient être beaucoup plus intéressants si les gens (donc les branquignols concernés par le sujet) arrêtaient d'être contamment assistés et "mettaient les mains dans le cambouis" (ou se faisaient la main sur des logiciels plus simples et gratuits mais non, faut la dernière version du top du top).
Si pour toi, l'évidence est de télécharger et de venir pleurer après et si tout le monde pensait comme toi, ça fait longtemps qu'il n'y aurait plus de logiciels.
Je cherche juste à faire prendre conscience aux gens de ça.
je vient aider ds cette rubrique presque a chaque foi que ça parle de fruity loops , rien de plus , je ne me fait pas chier a répondre au sujet ou je ne mi connais pas , apres les sujet qui se resemble et qui existe deja , c le travaille de modo de faire le tri entre tous ça et d'insister sur le bouton recherche (envie d'etre modo?? ) , et donc se n'est pas a toi de venir donner des leçon sur le p2p , les gens font se qui veulent , qu'il telecharge la dernier version de cubase je m'en fou qui se demerdent avec c eux qui l'ont vouluent , si il trouvent de l'aide tamp mieux si ils en trouvent pas tampis , ou est le problem ds se cas peu tu m'expliquer en quoi est tu concerné c le truc je ne voi pas en quoi tu est concerné ?? tu travaille chez cubase ?? a part ds le faite que t'a l'air d'avoir envie de culpabiliser les gens qui utilisent le p2p
certes c une conrie de vouloir utiliser un logiciel comme cubase quand ont commance , mais je le redis ils font se qui veulent , et le telechargement n'est pas une evidence pour moi , mais je nirai pas acheter des logiciel a plus de 1000ball , faut pas deconner non plus , c de la musique qu'ont fait pas du buisness , ont va pas fabriquer de l'or avec cubase , et si ça te fait tan chier alors t'a qu'a fair la police du net et vient me traquer , si tu pense vraiment fair changer quoi que se soit avec t intervention a deux ball , vraiment , tu doit avoir mieux a faire , parsque tu ne fait que perdre ton temp
la chaussette du yaourte