Guardian a écrit :
mouai ya beaucoup trop d'hypocrisie dans se post je trouve.
dénonce le piratage, on ne peut se le permettre que si on a un systeme 100% légale, non, loool zetes comme les gars des Majors qui doivent télécharger sur le net et ensuite gueulé aux viol
Qui a une VRAI license windows, Office, photoshop, Cubase ??
celui qui gueule oui pour les 4 je suis mdr!!!! d'avance meme si c'est vraimment vrai.
loool en fait je m'arrete là sinon je partait dans un débat de 3 page.
pour résume
Mon sujet ne fait pas le procès du téléchargement absuif
mais des gens qui viennent poser des questions à 2 balles etc... voir plus haut.
Citation:
le piratage offre une connaissance. connaissance utilisé par la suite pour pouvoir crée et donc payer.
en claire : t'apprend dans l'illegalité pour vendre dans la légalité.
Non, non, tu n'achètes pas un soft uniquement si celui ci va te rapporter de l'argent
mais pour permettre aux développeurs du même soft de l'améliorer, GROSSE NUANCE.
Citation:
ex (pour les 2 de QI) : tu fait de la music pour toi uniquement tu prend cubase gratos, tu te forme dessus (EN FERMANT TA GUEULE QUAND YA LE MOINDRE SOUCIS), le jours ou tu veut vendre tes zic tu l'achete et là tu peut ouvrir ta gueule.
Ok
Citation:
Evidement si on a plein de thune on peut acheter dans les 2 cas.
Seulement le systeme est tellement ecoeurant que payer
une license Pro pour un particulier est tres tres difficile si sa ne lui rapporte rien.
Voir 2 citations plus haut.
Citation:
rq : en fait j'aime pas le titre du post. tu compare des chose incomparable.
Et surtout tu fait passez les gens du warez pour se qu'ils ne sont pas (tous).
normalement dans le warez les blaireau qui posent des question a la con ont une durée de vie tres limité dans cette communauté (croit moi j'en ai connu eu un seul un vrai un pure, un que tu croit qui n'existent que dans les film, et ben en un temps record il etait fiché par une bonne partie des board loool)
tu confond Warez et blaireau du P2P qui sait à peine utilisé windows et qui téléphone a tous ces potes le dimanche à 8h du mat quand sont PC s'allume pas
Le P2P et le warez sont liés puisque les releases des team Audio (Oxygène etc...) se retrouve sur les logiciels de P2P alors les boards
mais c'est une autre histoire.
Tu as mal compris le titre: Aux branquignols du warez, ça s'adresse donc à ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre: gratos et explications/notice etc... les autres sont discrets et ça ne les concerne pas. Si tu t'es senti concerné, j'y peux rien
.