[quote="Guardian"]Qui a une VRAI license windows, Office, photoshop, Cubase ??[/qoute]
Word oui, Windows, 3 licences (vendues avec mes PC), Cubase, je compte plus ;o) PhotoShop, pas besoin.
Citation:
ex (pour les 2 de QI) : tu fait de la music pour toi uniquement tu prend cubase gratos, tu te forme dessus (EN FERMANT TA GUEULE QUAND YA LE MOINDRE SOUCIS), le jours ou tu veut vendre tes zic tu l'achete et là tu peut ouvrir ta gueule.
C'est aussi débile que de dire que tu peux voler une voiture sous prétexte que tu n'est ni chauffeur de taxi ni pilote de course. Mais le jour où, ben, oui, tu iras acheter un véhicule.
Citation:
Evidement si on a plein de thune on peut acheter dans les 2 cas.
Seulement le systeme est tellement ecoeurant que payer une license Pro pour un particulier est tres tres difficile si sa ne lui rapporte rien.
Ben alors qui l'oblige à utiliser un soft pro si ses besoins dont modestes ? Cubase, en autres, est décliné en plusieurs versions, dont la version SE à 149 euro qui doit couvrir nos besoins dans 90 % des cas ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe :
www.facebook.com/groupeadlib