Y'a-t'il différence entre squier et fender?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
"Pour ajouter mon grain de sel, j'ai une squier JV (celle du début des années 80) achetée neuve à l'époque.

Eh bien elle est super et sonne vraiment bien. Et à l'époque les US présentées comme supérieures ne justifiaient pas la différence de prix.

Voili voila."

Et bien c'est clair que ces premières séries sont recherchées, là vraiment t'as l'exemple de la gratte qui ne s'apelle pas fender mais qui vaut largement Fender.

Moi je joue depuis 11 ans sur une squier stratocaster "silver séries", et c'est vraiment une bonne guitare pour son prix (2500 balles à l'époque). Ce n'est pas aussi bien que les premières séries squier, mais c'est quand même très proche.

et puis desfois, t'as des surprises, dans une même série tu peux avoir des trucs pourris et des trucs vraiment d'enfer.

Mais bon, attention , hein !! Fender est logiquement devant squier.

simplement des fois, la logique...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
FandeQuo
coolboarder a écrit :
FandeQuo a écrit :
jai une SQUIER STANDARD FAT STRAT et ca me convient complétement pour l'instant ( sauf le poids et peu etre les deux micros simples... )

Moi itou !
J'en profite pour te poser la question : tu n'as pas de problèmes de parasites quand tu la branches ?
J'ai essayé la mienne chez un pote, et quand j'allume mon ampli, j'ai un vieux souffle. Si il branche sa gratte dans mon ampli : rien.
C'est un peu dommage.

Oui ca fé un peu BZZZZZZZZZZZZZZZZ... un peu moins pour le double...(normal)
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 02 Avr 2004, 00:47
Psyker a écrit :