Y'a-t'il différence entre squier et fender?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocky117
Misterluffy a écrit :
ben voila je suis débutant et comme première gratte j'ai pris une squier télécaster custom.Je voulais savoir se que vous en pensez!
ben bizzarement et à contrario avec ce que j'ai pu dire précédemment j'ai essayé uène télé squier et je l'ai bien apprécié vis à vis de son prix, pour débuter c'est pas mal mais après faut voir ce que tu pense jouer (ton style quoi !). Cependant comme d'habitude quand tu évolueras je pense qu'il faudra choisir la gamme au dessus !
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
rocky117
Euh salut burn une p'tite question qu'à rien à voir...
comment tu as installé ton avatar
j'aimerais bien le faire mais je sais pas comment...

burning_fingers
rocky117 a écrit :
Euh salut burn une p'tite question qu'à rien à voir...
comment tu as installé ton avatar
j'aimerais bien le faire mais je sais pas comment...

Tu t'identifie (rentre ton ID et ton Pass),
Tu vas dans Profil,
Edition de votre Profil sur le Forum,
En bas, tu mets le lien d'une image que tu auras au préalable uploadé sur le net (dans un espace FTP de ton site ou d'un site d'un pote),
Tu clique sur "Envoyer",
Et c'est dans la boite.
thieery
rocky117 a écrit :
juste pour tester

je le vois tjrs pas ton avatar
thieery
rocky117 a écrit :
juste pour tester

je le vois tjrs pas ton avatar
rock@powa
burning_fingers a écrit :
Faut pas généraliser non-plus...
Ya des Mex "haut de gamme" qui sont bien mieux que des USA "entrée de gamme" voir "milieu de gamme"...