Y'a-t'il différence entre squier et fender?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocky117
Misterluffy a écrit :
ben voila je suis débutant et comme première gratte j'ai pris une squier télécaster custom.Je voulais savoir se que vous en pensez!
ben bizzarement et à contrario avec ce que j'ai pu dire précédemment j'ai essayé uène télé squier et je l'ai bien apprécié vis à vis de son prix, pour débuter c'est pas mal mais après faut voir ce que tu pense jouer (ton style quoi !). Cependant comme d'habitude quand tu évolueras je pense qu'il faudra choisir la gamme au dessus !
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
rocky117
Euh salut burn une p'tite question qu'à rien à voir...
comment tu as installé ton avatar
j'aimerais bien le faire mais je sais pas comment...

burning_fingers
rocky117 a écrit :
Euh salut burn une p'tite question qu'à rien à voir...
comment tu as installé ton avatar
j'aimerais bien le faire mais je sais pas comment...

Tu t'identifie (rentre ton ID et ton Pass),
Tu vas dans Profil,
Edition de votre Profil sur le Forum,
En bas, tu mets le lien d'une image que tu auras au préalable uploadé sur le net (dans un espace FTP de ton site ou d'un site d'un pote),
Tu clique sur "Envoyer",
Et c'est dans la boite.
thieery
rocky117 a écrit :
juste pour tester

je le vois tjrs pas ton avatar
thieery
rocky117 a écrit :
juste pour tester

je le vois tjrs pas ton avatar
rock@powa
burning_fingers a écrit :
Faut pas généraliser non-plus...
Ya des Mex "haut de gamme" qui sont bien mieux que des USA "entrée de gamme" voir "milieu de gamme"...

Heu je pense que tu par milieu de gamme US tu veux parler de la standard: alors une petite question tu l'as essayé ou pas? car je suis d'accord que certaines mexicaines peuvent concurencer facilement la highway, mais apres je trouve ca fort quand tu dis que ya des mex qui sont bien mieux que des milieu de gamme US enfin bon chacun son avis et chacun ses gouts, moi je ne partage pas du tout ton opinion.
rocky117
tout dépend des gouts de chacun, enfin une chose est sure c'est que si tu joue bien tu es capable de tout faire sonner même une casserole (bon ok ce n'est pas encore mon cas mais je m'entraîne beaucoup sur les casseroles en ce moment!!!) tandis que si tu as un niveau merdique même la meilleure des grattes ne sonnera pas entre tes doigts (et en plus ça rime !)

rock@powa
rocky117 a écrit :
tout dépend des gouts de chacun, enfin une chose est sure c'est que si tu joue bien tu es capable de tout faire sonner même une casserole (bon ok ce n'est pas encore mon cas mais je m'entraîne beaucoup sur les casseroles en ce moment!!!) tandis que si tu as un niveau merdique même la meilleure des grattes ne sonnera pas entre tes doigts (et en plus ça rime !)

peut-etre mais c'est un investissement à long terme avant de devenir un bon guitariste car meme si un bon guitariste fait sonner n'importe quelle guitare, un instrument haut de gamme donnera forcement une meilleure impression au final
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
stephnouch a écrit :
Et G&L ?
Pour le rapport qualité/prix G&L est loin devant apparement...

Pour moi je dit:

1 ==> Fender USA
2 ==> G&L Corée
3 ==> Japon (connais pas trop mais bon...)
4 ==> Fender Mexique
5 ==> Fender Squier

N'oubliez pas que G&L est la dernière société crée par feu Leo Fender et Goerge Fullerton ==> d'où le nom G&L ...

Les vraies G&L américaines sont encore un cran au dessus des Fender US ! De très très belles grattes.
Moi qui possède pourtant une Strat' américaine "customisée", je ne cracherais pas sur une superbe S-500

...ou une belle et originale Comanche :

rock@powa
Heu par contre la 2ème je la trouve sacrément laide...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...