Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Kirgon a écrit :
Vous etes pas très sympa avec vos compatriotes !!!

Allez on fait une ronde et on se fait tous un bisou !
ouaiiiiiiiisss! !!!!! smmmooouuuaaackk !!! arf!arf!
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
j'ai fais le calcul avec vos absurdités de 20 % de marge ça nous fait :

Un tout à 504,000 euros

donc guitare sans micros (à 95 euros sans la marge de 20% sinon ça fait les 2 micros à 144 chacun pour arrondir) = 440,000000 euros

C'est pour ça que je disais qu'en voyant une guitare à ce prix les gens peuvent trouver ça bizzar et se poser des question quant à la qualité de la lutherie et de la finition particulièrement.
CQFD....bravo man....
ceddie1974
J'ai dit et je le répète que tu peux faire le même calcul pour la lutherie que pour les micros ... t'y mets pas toi aussi !

Et puis on est tous comme toi ... on est sceptiques mais on demande à voir !

Nous on voit la bouteille à moitié pleine et toi à moitié vide !

Mais on est tous d'accord que la campagne de pub de Total guitar est limite déontologique (on peut même se renseigner auprès de la société des journalistes) ... que sur le papier elles semblent alléchantes ... qu'elles ont un bon look ... mais QU'IL FAUT LES ESSAYER !!! Y ont compris ??? Ou non ???
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
niko45 a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
j'ai fais le calcul avec vos absurdités de 20 % de marge ça nous fait :

Un tout à 504,000 euros

donc guitare sans micros (à 95 euros sans la marge de 20% sinon ça fait les 2 micros à 144 chacun pour arrondir) = 440,000000 euros

C'est pour ça que je disais qu'en voyant une guitare à ce prix les gens peuvent trouver ça bizzar et se poser des question quant à la qualité de la lutherie et de la finition particulièrement.
CQFD....bravo man....

CQFD, mais tu n'as pas su le faire.

D'un autre côté, je suis content pour toi, parce que tu t'es fait un nouveau copain : c'est bien.

Allez jouer aux billes maintenant.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mr.Manatane a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
ca tient pas debout non plus.

Tu peus minorer ton prix de 40 a 50 % dans les achats de sociétés, c'est pas une commande de 10 micros qu'ils font .

Tu crois qu'ils en vendent 1000 par semaines des SD ???????

Non, mais ils doivent les commander par centaines tous les trimestres.

Je t'apprendrai le commerce si tu veux.
Asdrubaelvect
évite, certaines personnes sont inaptes a toutes formes de compréhension ( effet de groupe, ou du copain )
nikoguitars
arf!arf!! j'suis toujours aussi mort de rire en voyant avec quelle hargne vous defendez vos guitares en plastok..arf!arf!arf!
ceddie1974
niko45 a écrit :
arf!arf!! j'suis toujours aussi mort de rire en voyant avec quelle hargne vous defendez vos guitares en plastok..arf!arf!arf!

Troisième édition ... t'es à court là ou quoi ? C'est la fin de journée ? Au fait, par curiosité, tu fais quoi dans la vie ?
nikoguitars
j'suis guitariste...et occasionnellement j'me marre en regardant les guitares en plastok!!
arf!arf!arf!
et toi? tu fais quoi dans la vie?
ceddie1974
Nan !!! T'es guitariste ??? Sérieux ??? Alors là elle est bien bonne celle-là ! mdr ! mdr ! mdr !
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Nan !!! T'es guitariste ??? Sérieux ??? Alors là elle est bien bonne celle-là ! mdr ! mdr ! mdr !
nan faut dire "arf!arf!arf!" et toi tu fais quoi?
ceddie1974
Moi, je ne suis pas une bête comme toi à la guitare ... je suis un simple amateur qui aime les guitare en plastock pour ma collec ;-)

Je suis Directeur de la communication ... c cool ...
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Moi, je ne suis pas une bête comme toi à la guitare ... je suis un simple amateur qui aime les guitare en plastock pour ma collec ;-)

Je suis Directeur de la communication ... c cool ...
dir. com. ??!! mmm..j'sais pas pourquoi mais tu le transpire....respect mec...arf!arf!..ooops pardon!!
ben écoute bonne collec' mec....et..? t'en a bcp ?
ceddie1974
lol ! euh ... arf ... plutôt ... pour le moment non ! A la base je suis plus clavier ... la guitare pour moi c'est pour l'accompagnement ... j'ai une strato ... mais j'envisage une type Les Paul ... pour le son et le look ... c pour ça que la whale a attiré mon attention ... j'hésite entre épiphone (essayé et son pas mal mais son plus), une cort, une lag ou une whale ... me reste à les essayer !

Sans rancune Niko ... ça vanne dur mais avec respect ! Tu grattes ... et j'aime bien ton site web alors cool ... mais arrête ta provoc deux secondes ... et essaye de contribuer avec un peu plus de feeling et d'arguments ... (ça n'empêche pas tes blagues de potache ! lol !)
nikoguitars
arf!
j'ferai un effort mec....et si tu passes par paris passe nous voir en concert, j't'payerai un mousse...
ceddie1974
Avec plaisir ! :-)

Bonne soirée !

A+

En ce moment sur guitare électrique...