Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 14:49
niko45 a écrit :
J'n'ai pas dis ça mon cher, visiblement ta vue est affectée (va savoir pourkoi!arf!arf! ), ce que je sousentnds , c'est que généralement les musiciens professionnels s'atachent à avoir du matériel de qualité...dans leur choix on trouve donc tout une série de marques qui fabriquent.....du matériel de qualité...curieusement Whale n'en fait pas partie...donc je résume (parceque t'as l'air un pu mou du bulbe) :

-je ne dis pas que la qualité d'une guitare est traduite par les noms ou le nombre d'artistes qui l'utilisent
-mais! (ben ouais ya un mais mais je me tate ca fait peut etre trop pour toi) mais donc! les artistes (normal ils ont les moyens eux!) se procure généralement du bon matériel.
-je constate cependant qu'il n'y a pas (ou peut etre toi si on considère que tu es le meilleur guitariste de ton quartier - et encore ) d'artiste qui joue sur Whale.
-donc je conclue que hale ne doit pas remplir les critères de qualité que recherche les professionnels.
T'as compris là ou tu veux que j't'emprunte tes crayons de couleurs pour te faire un dessin?
arf!arf!arf!arf!arf!

Je sais lire merci bien.

Je ne suis pas mou du bulbe, je te remercie.

Sinon, le trou du cul dont parles Richards dans ta signature, c'est toi, non ?

Sinon ça va ?
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 13 Mai 2004, 14:49
niko45 a écrit :
Razor a écrit :
mais faut il encore avoir l'oreille
c'est bien ce qui me désole...(et ça c'est toi meme qui en fait le constat!)
arf!

Ce que je retiens surtout de toi c'est que tu es quelqu'un de très buté niveau marque et qui ne se refere qu'aux soit disant references du marchés, que pour toi il faut forcement qu'une star joue sur la marque pour qu'elle soit reconnue alors que la on parle d'une guitare MILIEU DE GAMME... Et qu'a part le mot Arf je ne voit pas quels sont tes autres arguments...
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :

Nous on parle de BMW et lui nous répond Ferrari !

Whale un BMW ??arf!arf! laisses moi rire!! arf!arf!

ceddie1974 a écrit :
Incapable de te faire t'as propre opinion ?
Mais si mon p'tit canard, j'en ai essayé une si tu veux savoir, celle qui a le manche traversant, et completement équipée de Seymour Duncant (une tres bonne config de micros à vrai dire) elle coute dans les 750 euros...ben justement , c'est ça qui me gènes, c'est que pour ce prix là t'as autre chose (Fender -pas forcément US- , Ibanez, même Cort pour qu'il y ait pas de jaloux) et d'une bien meilleurs finition (mecaniques, peinture). J't'avouerai meme que avant de la prendre en main elle m'a presque plut....la config micros etait prometteuse, le manche traversant etait sympa (sustain)...mais quand j'l'ai jouée un quart d'heure...j'ai compris....elle m'a vraiment pas séduite...voila mes argument..comme ça vous pourrez pas dire que j'argumente pas!! Le pb c'est que meme en argumentant vous me traiterez de con..tout ça parce que j'aime pas les Whale (alors c'est qui l'intolérant?hein?)
ceddie1974
citation niko45 : l'esprit rock existe encore....il faut croire en lui...c'est une attitude de tous les jours...sex, beer and rock'n'roll...
on l'a en soit, comme la foi en quelque chose, en un dieu ou autre chose, c'est pas un truc qu'on doit afficher forcément en mettant des jeans crackés et des chemises a carreaux (arf!!! eddie vedder si tu nous entends... ), c'est plutot une façon de voir la vie, de voir sa vie, une certaine ethique aussi....le refus de certainers choses...et pi bcp de bière aussi!!arf!arf!arf!arf!

Notre ami sur une autre discussion ! Vous remarquerez qu'on retrouve le style chaloupé d'une écriture fluide, construite et argumentée ... sans oublier son sacro-saint "arf" ... effet de style et de ponctuation ... qui traduit selon lui un esprit rock et rebelle !!!

En fait il me fait bien marrer dans le genre pathétique ! lol ! J'commence à bien l'aimer le bougre ! Il a son style ! Vous savez la tête à claque de la classe ... un jour tu lui en colle une et lautre jour tu le défends ! C'est une bonne grosse tête à claque ! Mais c'est un style ! Donc respect man !
ceddie1974
OUh là ! Stop ! Ok t'as argumenté ! On t'aime bien quand même !

Ben voilà c'est pas dur ! T'as pas aimé ! On comprends alors !

Merci :-)
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:00
ceddie1974 a écrit :
citation niko45 : l'esprit rock existe encore....il faut croire en lui...c'est une attitude de tous les jours...sex, beer and rock'n'roll...
on l'a en soit, comme la foi en quelque chose, en un dieu ou autre chose, c'est pas un truc qu'on doit afficher forcément en mettant des jeans crackés et des chemises a carreaux (arf!!! eddie vedder si tu nous entends... ), c'est plutot une façon de voir la vie, de voir sa vie, une certaine ethique aussi....le refus de certainers choses...et pi bcp de bière aussi!!arf!arf!arf!arf!

Notre ami sur une autre discussion ! Vous remarquerez qu'on retrouve le style chaloupé d'une écriture fluide, construite et argumentée ... sans oublier son sacro-saint "arf" ... effet de style et de ponctuation ... qui traduit selon lui un esprit rock et rebelle !!!

En fait il me fait bien marrer dans le genre pathétique ! lol ! J'commence à bien l'aimer le bougre ! Il a son style ! Vous savez la tête à claque de la classe ... un jour tu lui en colle une et lautre jour tu le défends ! C'est une bonne grosse tête à claque ! Mais c'est un style ! Donc respect man !

Quant à Vedder, c'est quand même une rock star admirable parce que respectueuse des autres.

Arf, arf, arf : c'est quoi le respect ?
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 13 Mai 2004, 15:02
Sur ce je retourne jouer au soi disant rocker sur ma guitare en plastique qui vaut pas un clou pour notre ami

Amicalement
Razor
nikoguitars
J'ai aimé ton analyse mec...arf!arf!arf!arf!arf!...elle m'a fait presque autant marrer que votre vénération pour les sus-citées guitares en plastique...arf!arf!arf! recommence dès que tu peux stp !! (puisque je vois que tu suis de près mon activité sur ce forum)...continues arf!arf!arf!arf!
nikoguitars
Razor a écrit :
Sur ce je retourne jouer au soi disant rocker sur ma guitare en plastique qui vaut pas un clou pour notre ami

Amicalement
Razor
Vous savez quoi les mecs...même avec vos guitares qui pourraient servir de pin's ..j'commence a m'marrer avec vous et à me dire que ce soir vous me manquerez...arf!arf!arf!arf!arf!
mmm..j'en pleure de rire....
ceddie1974
lol !

Il est mignon ... vous allez voir qu'il va s'acharner pour avoir le dernier mot ! C'est le genre !

Comme je les aime ... Bisous ma caille !
nikoguitars
cabask a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Quant à Vedder, c'est quand même une rock star admirable parce que respectueuse des autres.

Arf, arf, arf : c'est quoi le respect ?
j'avais vu juste dans l'avatar et je savais que ça "piquerai"...arf!arf!arf!arf!....tellement prévisibl...mais au moins tu m'fais marrer...je t'aime rien que pour ça...arf!arf!arf!
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:05
niko45 a écrit :

j'en ai essayé une si tu veux savoir, celle qui a le manche traversant, et completement équipée de Seymour Duncant (une tres bonne config de micros à vrai dire) elle coute dans les 750 euros...ben justement , c'est ça qui me gènes, c'est que pour ce prix là t'as autre chose (Fender -pas forcément US- , Ibanez, même Cort pour qu'il y ait pas de jaloux) et d'une bien meilleurs finition (mecaniques, peinture). J't'avouerai meme que avant de la prendre en main elle m'a presque plut....la config micros etait prometteuse, le manche traversant etait sympa (sustain)...mais quand j'l'ai jouée un quart d'heure...j'ai compris....elle m'a vraiment pas séduite...

Mode "je raconte ma vie, y'a pas de raison" ON

Une fois j'ai essayé une Fender (tu sais la super marque de la mort qui tue la bite) Mex et elle sonnait comme une casserole et n'était pas sympa à jouer du tout.

Mode "je raconte ma vie" OFF

Alors, je le dis : "Fender c'est de la merde !"

Bah oui il y en avait une pas parfaite niveau finition, pas réglée et pas soignée, donc c'est inadmissible, Fender c'est nul !

La qualité de finition change du tout au tout en 2 modèles d'une même série. Donc évitons de généraliser !
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:07
niko45 a écrit :

j'avais vu juste dans l'avatar et je savais que ça "piquerai"...arf!arf!arf!arf!....tellement prévisibl...mais au moins tu m'fais marrer...je t'aime rien que pour ça...arf!arf!arf!

Non, ça va. Ca ne pique pas merci.

Nous aussi on t'aime bien même si t'es un peu niais.

Bonne journée quand même.
adam sing
niko45 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
En plastique ???

Encore un intellectuel ... merci d'être venu !
te sent pas offusqué mon p'tit lapin....arf!arf!arf!arf!
Tu vas pas me comparer en toute objectivité une marque comme Whale dont on ne sait même pas d'où elle sort à une Fender ..
Sans vouloir tomber dans les cliché...je connais personne de connu jouant sur une Whale..C'est peut être un signe, leur prix très bas est peut etre un signe (ils ont utilisé quoi pour les fabriquer? du carton pâte?)arf!arf!)
Vous me faites bien marrer en tout cas et pour ça je vous en remercie...arf!arf!arf!arf!
allez...courrez vous en achetez une de Whale!! Vous serez des vris rocker comme ça!! arf!arf!arf!arf!

tu me fais beaucoup pensé à la pub pour la vidange, avec le mec qui paye deux fois plus cher pour la meme chose juste parce que quand c'est plus cher c'est forcement mieux...

malheureusement tu apprendras vite dans la vie que ce qui ets le plus cher n'est pas forcement ce qui est de meilleur qualité...et les exemples sont nombreux, bonne mediatation
nikoguitars
cabask a écrit :
niko45 a écrit :

j'en ai essayé une si tu veux savoir, celle qui a le manche traversant, et completement équipée de Seymour Duncant (une tres bonne config de micros à vrai dire) elle coute dans les 750 euros...ben justement , c'est ça qui me gènes, c'est que pour ce prix là t'as autre chose (Fender -pas forcément US- , Ibanez, même Cort pour qu'il y ait pas de jaloux) et d'une bien meilleurs finition (mecaniques, peinture). J't'avouerai meme que avant de la prendre en main elle m'a presque plut....la config micros etait prometteuse, le manche traversant etait sympa (sustain)...mais quand j'l'ai jouée un quart d'heure...j'ai compris....elle m'a vraiment pas séduite...

Mode "je raconte ma vie, y'a pas de raison" ON

Une fois j'ai essayé une Fender (tu sais la super marque de la mort qui tue la bite) Mex et elle sonnait comme une casserole et n'était pas sympa à jouer du tout.

Mode "je raconte ma vie" OFF

Alors, je le dis : "Fender c'est de la merde !"

Bah oui il y en avait une pas parfaite niveau finition, pas réglée et pas soignée, donc c'est inadmissible, Fender c'est nul !

La qualité de finition change du tout au tout en 2 modèles d'une même série. Donc évitons de généraliser !
donc pour que j'ai un avis fiable il faudrait que j'essayes TOUTES les guitares Whale qui ont été fabriquées?? fiiiouuu!! j'ai du boulot là!! arf!arf!
Vous demandez un avis..je dis que j'en ai essayé une qui m'a pas convaincu...vous en concluez que je suis un con...ben alors quel avis est valable? le votre?
arf!arf!
nikoguitars
adam sing a écrit :
tu me fais beaucoup pensé à la pub pour la vidange, avec le mec qui paye deux fois plus cher pour la meme chose juste parce que quand c'est plus cher c'est forcement mieux...

malheureusement tu apprendras vite dans la vie que ce qui ets le plus cher n'est pas forcement ce qui est de meilleur qualité...et les exemples sont nombreux, bonne mediatation
Moi? ouais super...je joue sur une strat mexicaine à 600 euros...moins chère que la whale que j'ai essayé....pfff..encore un qui sait pas lire...dites les mecs...j'passe devant chez alain Afflelou j'lui demande de vous faire un price? !!arf!arf!arf!

En ce moment sur guitare électrique...