Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
j'ai rit comme une baleine (whale) arf!arf!arf!arf!arf! j'vis pleurer...arf!arf!arf! j'en ai mal au ventre...bon allé les craseux..j'vous laisse ....jouer du pin's...arf!arf!arf!
A+
ceddie1974
Ben si t'es content alors ! Gros bisous à toi ma caille ... t'es mignone tout plein !

On t'aime beaucoup aussi ! Si, si ... je t'assure ... tu es comme un petit poisson qui vient de se faire bouffer par la baleine sans s'en rendre compte et qui continue sa chasse à l'entérieur ! C'est mignon tout plein !
nikoguitars
meuh....non j'ai pas été bouffé par la baleine-plastock..t'inquiete mon lapin...
Mr.Manatane
niko45 a écrit :
j'ai rit comme une baleine (whale) arf!arf!arf!arf!arf! j'vis pleurer...arf!arf!arf! j'en ai mal au ventre...bon allé les craseux..j'vous laisse ....jouer du pin's...arf!arf!arf!
A+

je suis fan d'un humour aussi lourd !!!!
J'ai pas osé la faire la baleine...
Only a Gibson is good enough.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:27
niko45 a écrit :

C'est comme à la pêche...tu lance la vanne et t'attedns que ça morde..generalement t'attends pas longtemps!! arf!arf! rigolade garantie...sur ce forum ya deux produits qu'il faut pas toucher : le roland cube 30 et la marque Whale...du vrai matos de pro!!arf!arf!arf!
Mais qu'esce que je me marre...et ils s'en rendent meme pas compte les saucisses!!!
arf!arf!arf!

Sinon, je pense que tu devrais trouver d'autres forums plus à ton niveau "je vous emmerde" et "je dis n'importe quoi rien que pour emmerder le monde".

Vas y cherche et tu nous racontes après, ok ?
Asdrubaelvect
merci niko d'avoir pourri le topic.

pour résumer en une phrase tu joues sur la provoc allié a une certaine décontraction pour raconter des sottisses ( tu n'as donné ni argument ni raison valable ).

Tu peus répondre a ce topoc pour pourrir encore plus le sujet, mais sache que ta réponse tinté de démagogie ne m'intéressera pas.
nikoguitars
cabask a écrit :
niko45 a écrit :

C'est comme à la pêche...tu lance la vanne et t'attedns que ça morde..generalement t'attends pas longtemps!! arf!arf! rigolade garantie...sur ce forum ya deux produits qu'il faut pas toucher : le roland cube 30 et la marque Whale...du vrai matos de pro!!arf!arf!arf!
Mais qu'esce que je me marre...et ils s'en rendent meme pas compte les saucisses!!!
arf!arf!arf!

Sinon, je pense que tu devrais trouver d'autres forums plus à ton niveau "je vous emmerde" et "je dis n'importe quoi rien que pour emmerder le monde".

Vas y cherche et tu nous racontes après, ok ?
le but premier c'est pas de t'emmerder..oh ton complexe de persecution te suit mon lapin...nan en fait c'est de me marrer en voyant avec quel acharnement vous défendez les pin's!! arf!arf!
nikoguitars
Asdrubaelvect a écrit :
merci niko d'avoir pourri le topic.

pour résumer en une phrase tu joues sur la provoc allié a une certaine décontraction pour raconter des sottisses ( tu n'as donné ni argument ni raison valable ).

Tu peus répondre a ce topoc pour pourrir encore plus le sujet, mais sache que ta réponse tinté de démagogie ne m'intéressera pas.
pas de démagogie....arf!arf!arf...et ce "topoc" m'a fait huler de rire!!
ceddie1974
Je vous l'avais dit ! Il veut le dernier mot ! Ca fait déjà un quart d'heure qu'il nous a dit bye bye et il est encore là !
Si on continue à répondre jusqu'à demain matin, il sera toujours là !

Typique ! Grosse tare qui ne se rend pas compte que c'est lui le ridiculisé et qu'on s'amuse avec lui ! C'est un bon chien chien à sa mèmère ... tu envoie le baton et il le ramène tout le temps ! lol !
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Je vous l'avais dit ! Il veut le dernier mot ! Ca fait déjà un quart d'heure qu'il nous a dit bye bye et il est encore là !
Si on continue à répondre jusqu'à demain matin, il sera toujours là !

Typique ! Grosse tare qui ne se rend pas compte que c'est lui le ridiculisé et qu'on s'amuse avec lui ! C'est un bon chien chien à sa mèmère ... tu envoie le baton et il le ramène tout le temps ! lol !
je serai toujours là pour toi mon lapin!!! arf!arf!arf!arf!
je sais pas si tu rit autant que moi (j'espere pour toi en tout cas) mais alors moi! arf!!arf!! j'me suis vraiment payé une bonne tranche de rigolade...et rien que de savoir ça , ça me suffit..alors le reste!!
arf!arf!arf!ar!f
Asdrubaelvect
Il t'en faut peu pour t'amuser ...

Les petits gras bourrés de boutons avec la répartie plein de smiley dans leur message, généralement, quand on les rencontre y'a pas grand chose a en tirer, que de la gueule, rien dans le froc.

A bon entendeur, salut

( tu peus répondre en souriant, ca me plaira encore plus ).
Mr.Manatane
Pour revenir au sujet ya quelqu'un qui a essayé le modèle en foto sur la premiere page ???
adam sing
Phénomène pour le moins étrange que connaissent ces nouvelles Whale sur le marché français puisque, à l'heure où la plupart des guitaristes hurlent que le prix des (bonnes) guitares ne baissent pas alors que le dollar frise l'anémie, on leur reproche de ne pas être assez chères ! Mais si, mais si, c'est vrai ! La rumeur se propage, certainement alimentée par quelques marques concurrentes vertes de rage, qu'une guitare équipées de micros Seymour Duncan USA à 670 euros ne peut être qu'une pelle…Ben voyons ! Mais retenons nos griffe...

lisez plutot le banc d'essai sur ces whale sur le site total-music, moi j'en ai juste apercu une en vrai et j'ai trouvé les finitions tres appreciables...je ne l'ai pas branché pour autant c'est pourquoi MOI je ne me permettrai pas de juger des qualités "plugged" de ces grattes...
Mr.Manatane
Asdrubaelvect a écrit :

Les petits gras bourrés de boutons avec la répartie plein de smiley dans leur message, généralement, quand on les rencontre y'a pas grand chose a en tirer, que de la gueule, rien dans le froc.

A bon entendeur, salut

En meme temps en regardant le matos qu'il a Niko45 je pense pas qu'il ait la gueule qui ressemble a une calculette..........
Mr.Manatane
adam sing a écrit :
Phénomène pour le moins étrange que connaissent ces nouvelles Whale sur le marché français puisque, à l'heure où la plupart des guitaristes hurlent que le prix des (bonnes) guitares ne baissent pas alors que le dollar frise l'anémie, on leur reproche de ne pas être assez chères ! Mais si, mais si, c'est vrai ! La rumeur se propage, certainement alimentée par quelques marques concurrentes vertes de rage, qu'une guitare équipées de micros Seymour Duncan USA à 670 euros ne peut être qu'une pelle…Ben voyons ! Mais retenons nos griffe...

lisez plutot le banc d'essai sur ces whale sur le site total-music, moi j'en ai juste apercu une en vrai et j'ai trouvé les finitions tres appreciables...je ne l'ai pas branché pour autant c'est pourquoi MOI je ne me permettrai pas de juger des qualités "plugged" de ces grattes...

Sachant que les 2 micros coutent 200 euros si tu les achetes a part ça fait pas cher le reste de la gratte, je comprends ceux qui se méfient.......
nikoguitars
Asdrubaelvect a écrit :

A bon entendeur, salut

désolé j'ai plus de boutons depuis bien longtemps...arf!arf!arf!..par contre ceux qui jouent sur Whale en ont souvent:!!!arf!arf!arf! j'relance le délire!arf!arf!arf!...bon ok je souris : hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
arf!arf!arf!

En ce moment sur guitare électrique...