Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
adam sing a écrit :
tu me fais beaucoup pensé à la pub pour la vidange, avec le mec qui paye deux fois plus cher pour la meme chose juste parce que quand c'est plus cher c'est forcement mieux...

malheureusement tu apprendras vite dans la vie que ce qui ets le plus cher n'est pas forcement ce qui est de meilleur qualité...et les exemples sont nombreux, bonne mediatation
Moi? ouais super...je joue sur une strat mexicaine à 600 euros...moins chère que la whale que j'ai essayé....pfff..encore un qui sait pas lire...dites les mecs...j'passe devant chez alain Afflelou j'lui demande de vous faire un price? !!arf!arf!arf!
ceddie1974
Nan, nan ... t'as mis une plombe pour dire que tu en avais essayé une qui ne t'avait pas convaincu ... le problème c'est qu'entretemps, tu nous as fait une superbe démonstration de ton niveau ... on a tous eu le temps de se faire une idée !!!
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Nan, nan ... t'as mis une plombe pour dire que tu en avais essayé une qui ne t'avait pas convaincu ... le problème c'est qu'entretemps, tu nous as fait une superbe démonstration de ton niveau ... on a tous eu le temps de se faire une idée !!!
et moi j'me suis bien marré....faut pas etre compléxé les mecs d'être victimes du matraquage marketing de Whale dans les guitar part ou vous lisez tous les mois les potins des starrrrrrrrrrs...arf!arf!arf!
Combien en avez vous essayé vous meme? hein? allé je lance un sondage (essayez d'etre sinceres....au moins avec vous-mêmes ça vous changera pour une fois) :

COMBIEN DE GUITARES WHALE AVEZ-VOUS ESSAYE?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:12
niko45 a écrit :

donc pour que j'ai un avis fiable il faudrait que j'essayes TOUTES les guitares Whale qui ont été fabriquées?? fiiiouuu!! j'ai du boulot là!! arf!arf!
Vous demandez un avis..je dis que j'en ai essayé une qui m'a pas convaincu...vous en concluez que je suis un con...ben alors quel avis est valable? le votre?
arf!arf!

Non, mais depuis le début, on te demandais d'argumenter et la seule chose que tu pouvais dire c'était "Whale c'est de la merde".

Et Arf ! Arf ! Arf ! aussi.
Comment ai-je pu oublier ?
nikoguitars
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:14
niko45 a écrit :

Une : celle que je possédais et ça m'allait tout à fait.

Si j'habitais Paris j'aurais bien essayé les modèles SD pour me faire MON idée.

D'un autre côté, je crois pas qu'on a à se justifier.
adam sing
Phénomène pour le moins étrange que connaissent ces nouvelles Whale sur le marché français puisque, à l'heure où la plupart des guitaristes hurlent que le prix des (bonnes) guitares ne baissent pas alors que le dollar frise l'anémie, on leur reproche de ne pas être assez chères ! Mais si, mais si, c'est vrai ! La rumeur se propage, certainement alimentée par quelques marques concurrentes vertes de rage, qu'une guitare équipées de micros Seymour Duncan USA à 670 euros ne peut être qu'une pelle…Ben voyons ! Mais retenons nos griffe...

lisez plutot le banc d'essai sur ces whale sur le site total-music, moi j'en ai juste apercu une en vrai et j'ai trouvé les finitions tres appreciables...je ne l'ai pas branché pour autant c'est pourquoi MOI je ne me permettrai pas de juger des qualités "plugged" de ces grattes...
nikoguitars
cabask a écrit :
niko45 a écrit :

Une : celle que je possédais et ça m'allait tout à fait.

Si j'habitais Paris j'aurais bien essayé les modèles SD pour me faire MON idée.

Donc pour reprendre ton principe..ton avis n'est pas valabl..tu as une guitare Whale et tu generalise en disant qu'elles sont toutes bien!!!
nikoguitars
cabask a écrit :

Ben pourtant tu m'as demandé de le faire!!
ceddie1974
On est là justement pour demander à des mecs comme Razor (qui lui a pris le temps d'argumenter, de comparer et de donner son sentiment personnel : ce qui ne veut pas dire que j'aurai les mêmes appréciations que lui au final) qui en avait essayé !

Toi, à part sortir des vannes pêcher dans "je veux me faire des amis en les faisant rigoler : les 100 vannes qui tuent", éditeur "Ecole du rire) et dire que c'est de la merde, t'as mis une plombe à t'enlever les doigts du cul pour nous dire qu'elle t'avait pas plu !

Bref, on comprends que t'es du mal à suivre ... j'ai le doux sentiment de faire du social avec toi ! Ma BA quotidienne ... t'aider à t'extérioriser !
Mr.Manatane
juste un mot pour vous dire que je viens de me tapper tout le topic et que j'ai failli me faire dessus grace a vous messieurs. Merci

Sinon moi j'aimais pas les fender car les 2 que j'avais essayé (US et Mex) étaient pas mieux que ma Jim Harley (niveau manche et niveau son c'est pour dire qu'elles étaient mal réglées). Et puis j'ai rééssayé une mex de mon prof (qui en a 10 plus 2 blades) et la j'ai été étonné du son.
Donc c'est vrai qu'on peut pas se faire une idée précise sur une marque en essayant 2 modeles.

J'aime toujours pas les Strats mais j'adore le son des télécaster, par contre qu'est ce qu'elles sont moches (c'est mon point de vue et je vous emm****erde).
Only a Gibson is good enough.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Mai 2004, 15:18
niko45 a écrit :

Donc pour reprendre ton principe..ton avis n'est pas valabl..tu as une guitare Whale et tu generalise en disant qu'elles sont toutes bien!!!

En fait, c'est toi qui va passer chez l'opticien pour le coup !
Tu sais pas lire ou quoi ?!

J'ai jamais dit que c'était des bonnes guitares : j'ai dit qu'on ne peux pas donner d'avis sans avoir essayé et que comme toute marque de guitare, la qualité de la finition varie suivant les modèles.

Il va falloir être un peu plus attentif mon garçon !
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
juste un mot pour vous dire que je viens de me tapper tout le topic et que j'ai failli me faire dessus grace a vous messieurs.
idem!!!!! et ils se rendent meme pas compte à quel point ils me font rire!!!! j'lance une petite pique et ça mords de suite pour leur guitares-pin's!! arf!arf!arf!
C'est comme à la pêche...tu lance la vanne et t'attedns que ça morde..generalement t'attends pas longtemps!! arf!arf! rigolade garantie...sur ce forum ya deux produits qu'il faut pas toucher : le roland cube 30 et la marque Whale...du vrai matos de pro!!arf!arf!arf!
Mais qu'esce que je me marre...et ils s'en rendent meme pas compte les saucisses!!!
arf!arf!arf!
ceddie1974
Il me fait mourir de rire ! Il est bon dans son style ! lol !

Il est grave de chez grave ! Incroyable ! J'adore !
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
Il me fait mourir de rire ! Il est bon dans son style ! lol !

Il est grave de chez grave ! Incroyable ! J'adore !
ben écoute c'est cool tout l'monde se marre ici...en tout cas j'suis content de moi! la pêche etait bonne aujourd'hui!!merci encore les gars!!!
nikoguitars
j'ai rit comme une baleine (whale) arf!arf!arf!arf!arf! j'vis pleurer...arf!arf!arf! j'en ai mal au ventre...bon allé les craseux..j'vous laisse ....jouer du pin's...arf!arf!arf!
A+

En ce moment sur guitare électrique...