Whale BOne

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Asdrubaelvect a écrit :
Il t'en faut peu pour t'amuser ...

Les petits gras bourrés de boutons avec la répartie plein de smiley dans leur message, généralement, quand on les rencontre y'a pas grand chose a en tirer, que de la gueule, rien dans le froc.

A bon entendeur, salut

( tu peus répondre en souriant, ca me plaira encore plus ).
désolé j'ai plus de boutons depuis bien longtemps...arf!arf!arf!..par contre ceux qui jouent sur Whale en ont souvent:!!!arf!arf!arf! j'relance le délire!arf!arf!arf!...bon ok je souris : hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
arf!arf!arf!
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :

Sachant que les 2 micros coutent 200 euros si tu les achetes a part ça fait pas cher le reste de la gratte, je comprends ceux qui se méfient.......
Enfin !!!!!!!
Enfin un qui a tout compris....
Asdrubaelvect
SSL1 Vintage Staggered B01SEY016A 70,00 €
TB6 Duncan Distortion B01SEY014A 95,00 €
TB4 The JB B01SEY012A 95,00 €
SH4 The JB B01SEY001A 95,00 €

Prix total music, donc forcément cher, ensuite la boite en elle meme rachéte les micros directement a SD, donc facilement 40 % moins cher.

Et toc les beaufs.
The BiouB
whaooooooooooooo !
Je suis IMPRESSIONNE !
Comment un cerveau humain peut supporter tant de connerie ???
Niko45 Va pouvoir nous remplacer JCVD dans pas longtemps je pense ... il est sur la bonne voie !!!

Bon je resume le topic et vous me dites si je me trompe :
Un mec arrive et demande des avis sur une guitare whale qu'il a vu... Et la, comme un lion affamé sortirait de sa cage en appercevant un bout de viande, voila ti pas notre nikos qui arrive avec son style si particulier, son phrasé fluide, et ses propos emplis de bon sens. Alors la il lance sa premiere attaque devastatrice
"Whale c'est trop de la merde ya pas besoin d' essayer arf arf arf ouais ouais tsé quoi whale c'est le la merde arf arf"
Suivi de :
"Ouais vous etes tous trop con whale c'est des guitare en plastique arf arf c'est trop dla merde arf arf"
Alors la il s' en prend plein la gueule tout en essayant de faire le mec que tout ca amuse et puis tout d' un coup changement radical de position :
"Ouais j'en ai essayé une et elle ne m'a pas plus"
Tiens c'est bizarre qu' il ne l' ai pas dit de suite ... Serais-ce inventé de toute part pour reprendre un peu de la crédibilité perdu ?
Bon pour le reste il n' y a pas grand chose a dire a part qu'il continue sur sa lancee en essayant de faire passer les autres pour des idiots, sans s' apercevoir que le seul a vraiment passer pour un con ici, c'est lui ...

Enfin bon croyait pas que je defend les guitares whale, ou au contraire que je les soutiens ... N'en ayant jamais essayé ce serait un peu stupide Le prix me parait bas par rapport a la guitare , mais peut etre que ce sont les prix des autres marques qui sont excessifs ... qui sait ...

Voila jsuis juste venu parce que j'ai trouvé la betise de Nikos totalement IRRESISTIBLE !!!

Bonne journée aux genx normaux et spéciale dédicace pour toi mon petit Don Quichotte et puis hesite pas a m'insulter hein, je te repondrai meme plus je prefere retourner jouer sur ma strat US achete 700€ ya 8 ans ( Fender auraient ils augmentes leurs tarifs ??? )
Mr.Manatane
Asdrubaelvect a écrit :

Prix total music, donc forcément cher, ensuite la boite en elle meme rachéte les micros directement a SD, donc facilement 40 % moins cher.

Et toc les beaufs.

Parce que c'est pas dingue de croire les commentaires de total music sachant que c'est une marque qu'ils importent et donc qu'ils se font un max de benef dessus ??????

Et puis avant de te permettre de traiter les gens de beauf tu pourrais remplir ton matos...
Only a Gibson is good enough.
Asdrubaelvect
toi avec la connerie énorme que tu viens de sortir , tu sors :p

merci.
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Mai 2004, 16:12
Vous etes pas très sympa avec vos compatriotes !!!

Allez on fait une ronde et on se fait tous un bisou !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Mr.Manatane
quelle connerie ??
Mr.Manatane
je croyais qu'il fallait argumenter...................
Asdrubaelvect
Citation:
Mr.Manatane a écrit:

Sachant que les 2 micros coutent 200 euros si tu les achetes a part ça fait pas cher le reste de la gratte, je comprends ceux qui se méfient.......

et moi je te répond que les micros sur leurs grattes valent :

Citation:

ca te va ?
Mr.Manatane
95 * 2 ça fait 190 euros donc quand je dis 200 euros je suis pas loin, apres si il te faut les centimes, le rabais dû à la différence de tva, ce que le vendeur se mets dans la poche, la surtaxe à cause du gars de UPS qui s'est paumé dans un patelin de merde en livrant ces micros, la surtaxe due à ta connerie, la surtaxe due au petrolier qui est rentré dans le porte containaire qui venait emmener juste les 2 micros des US, la surtaxe due au fait que le gars d'UPS a crevé en retrouvant enfin sa route au bout de 30 minutes 18 secondes et 24 dixième (pour etre précis comme tu l'aimes), la je crois qu'on arrive à 200,0107894 euros exactement environ.
ceddie1974
Ce sont des prix de revente ... sachant qu'un business troune bien qu'à partir d'une marge de 20 %, il n'est pas exagéré d'enlever ce pourcentage au prix de vente !

Même démonstration pour la lutherie ... pas de négociateurs ou d'intermédiaires ... c'est en direct ! Donc prix vers le bas !

Total Guitar a tout intérêt à vendre de bons produits ... pour préserver leur réputation ! Leur promo est certes à la limite de la déonthologie ... mais pour en avoir le coeur net ... il faut aller les essayer et les comparer à d'autres ... chose que je vais faire la semaine prochaine pour ma part !
Asdrubaelvect
ca tient pas debout non plus.

Tu peus minorer ton prix de 40 a 50 % dans les achats de sociétés, c'est pas une commande de 10 micros qu'ils font .
Mr.Manatane
j'ai fais le calcul avec vos absurdités de 20 % de marge ça nous fait :

Un tout à 504,000 euros

donc guitare sans micros (à 95 euros sans la marge de 20% sinon ça fait les 2 micros à 144 chacun pour arrondir) = 440,000000 euros

C'est pour ça que je disais qu'en voyant une guitare à ce prix les gens peuvent trouver ça bizzar et se poser des question quant à la qualité de la lutherie et de la finition particulièrement.
Mr.Manatane
Asdrubaelvect a écrit :
ca tient pas debout non plus.

Tu peus minorer ton prix de 40 a 50 % dans les achats de sociétés, c'est pas une commande de 10 micros qu'ils font .

Tu crois qu'ils en vendent 1000 par semaines des SD ???????
nikoguitars
Kirgon a écrit :
Vous etes pas très sympa avec vos compatriotes !!!

Allez on fait une ronde et on se fait tous un bisou !
ouaiiiiiiiisss! !!!!! smmmooouuuaaackk !!! arf!arf!

En ce moment sur guitare électrique...